• Petit méli-mélo !

     

    Méli-mélo

     

    De tout et de rien, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !


    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !


    Méli-mélo, mais, c'est bô !

    Méli-mélo, mais, c'est bô !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 00:12

    Coucou Aimée, 

    Tes photos sont très belles.

    C'est super cette rééducation pour ton chéri, cela doit lui faire le plus grand bien.

    Bisous et bonne soirée

    23
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:04

    bonjour Aimée

    au moins tu as de l'aide pour la taille des arbres, en plus c'est bien net !! tu vas me les prêter pour les haies

    Cette chaise au bord de la piscine me rappelle que mon mari jardinait assis sur un tabouret !! on s'adapte

    bisous

    22
    Lundi 1er Juillet 2019 à 22:28

    Coucou Aimée, super la rééducation en piscine, on devrait même la rendre obligatoire!! j'ai au passage admiré l'orchidée bambou, Daniel m'en a offert une pour mon anniversaire,elle avait deux pousses en fleurs qui végètent mais elle a fait deux belles pousses et je me demande si elle va fleurir!!

    Les tourterelles sont très curieuses et elles ont parfois des comportements particuliers, j'en ai quelques-unes qui viennent manger

    Bisous un peu chauds!!

    21
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:12

    Bonjour Aimée,

    Accablée par la chaleur comme je le suis en ce moment, je serai bien allée marcher moi aussi dans la piscine !!!!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:10

    Bonjour ma belle Aimée

    J'ai adoré la balade chez toi, j'aurais bien mis mes pieds dans l'eau mais pas oséhe

    Bonne journée et gros bisous à vous deux...R.♥

    19
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:56

    Tu m'as bien fait rire pour la piscine ben oui !!

    Dis donc elle a entendu tes oiseaux pour venir si près mois j'ai eu une choette qui est encore venue dedans cette année et là je nourris un petit merle à la pince à épiler !!!

    Mes z'omes vont de mieux en mieux mais fiston arrêté encore jusqu'au 14 juillet !!!

    Bonne soirée, bisous

    18
    Samedi 29 Juin 2019 à 20:10

    Bonsoir Aimée. Cela fait du bien de profiter de la piscine. Je vois que tu avais de la brume comme moi. Depuis hier il fait 20° et c'est appréciable. Bonne soirée et bisous

    17
    Samedi 29 Juin 2019 à 15:15

    Coucou Aimée,

    J'ai apprécié le système D de la piscine et pense que ton zhom a dû lui aussi apprécié cette marche dans l'eau par ce beau temps … une belle évolution.

    Tes clichés dans cette brume d'été sont un régaln j'aime beaucoup ! Ta tourterelle est marrante, elle se fait un petit film à elle toute seule !

    Merci Aimée de cette pléiade de clichés de par chez toi et à tous deux je vous souhaite un bel été , prenez soin de vous !

    Avec les bises du cœur de mon coin ch'ti à la fraîche par ce beau temps !

    Nicole

    16
    Samedi 29 Juin 2019 à 08:54

    On devrait vérifier à chaque fois avant de cliquer. Parce qu'il y a quelques fois une correction automatique qui se fait et la ça a du se transformer en vache au lieu de bache (tout juste ça vient de se modifier tout seul en vache).  La bâche n'est pas aussi efficace que ton système. Même tirée  avec des tendeurs en fer, cela laisse passé tout de même des feuilles ou du sable quand il y a du vent.... Autour d'une piscine, il ne faudrait rien avoir comme arbre. A commencer par le Phoenix et le Washingtonia qui font des petites fleurs ou des billettes... Mon pote à une couverture électrique comme si c'était un volet roulant mais la aussi à cause de la forme de ma piscine, je ne peux pas le mettre.... On y pense pas à tout ça au début !

    Bizz et bon week end

    pat

    15
    Samedi 29 Juin 2019 à 02:36

    Bonjour Aimée

    belle photo, fort bien la rééducation

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:18

    Bonsoir Aimée.

    Effectivement, ça fonctionne normalement.

    Bien, l'escabeau pour la piscine.

    Nous avons été prendre rendez-vous pour l'opération de la descente d'organes de mon amie: RAS à priori.

    Il fait bien chaud et bon dans la maison.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:13

    Pas très farouche la tourterelle ! Elle avait envie d'aller "casser la graine" dans la cage à l'intérieur !

    Oui il fait chaud partout en France ! La piscine doit être la bienvenue et joindre l'utile à l'agréable (pour Tithom) quoi de mieux ! C'est une bonne rééducation .

    On a hâte de voir les températures baisser !

    Passe un bel été Aimée . Bisous .

     

     

    12
    Marie-France
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:14

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ce méli-mélo et je te souhaite une bonne soirée.

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:10
    Quelle belle piscine. superbes photos. Bisous
    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:00

    Attention que l'escabeau ne vrille pas 

    Mais oui le système D 

    J'ai adoré le coucou à la porte vitrée 

    Et ces fleurs si belles et poétisant--- es 

    Bisous à vous deux 

    @ l'ombre @ l'eau 

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:25

    Bonjour Aimée

    Superbe ton méli-mélo, j'aime cette tourterelle pas farouche et le saule pleureur qui ne pleure pas ... coquines les juments !

    mais ce qui m'a fait rire c'est la technique pour entrer dans la piscine !!! bon j'espère que pour en sortir c'était aussi facile !!! MDR !!!

    Oui c'est bon pour la rééducation mais pas que .... c'est un bon plan anti-canicule !!!

    l'Océan est très agréable en ce moment, sur la plage ça parle pas mal anglais, hollandais ou autre mais on a de la place et c'est parfait ... ce matin même brume de chaleur que sur tes photos, ça annonce un bel après-midi à barboter encore !

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:15

    Bonjour ma douce amie

    Bien oui elle te demandait de faire sortir Edith cette tourterelle mdr 

    C'est bien agréable de pouvoir se baigner avec cette chaleur en ce moment, et ça fait une très bonne rééducation à J-C il y a pas mieux, sans trop forcer bien sûre.

    Mon raisin est comme le tiens.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:11

    Bonjour aimée 

    Merci pour ton meli melo 

    J'envie ton zhom...et tant mieux pour la reeducation !

    Bises

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:05
    LADY MARIANNE

    de jolies photos- un chouette photorama !
    bien la rééduc de Monsieur-
    bon week-end- bisous-

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:47

    J'apprécie beaucoup la piscine en ce moment, avec les chaleurs que l'on a ! Mais j'avoue que c'est du boulot l'entretien, et jusqu'à maintenant je ne m'en occupais pas, alors dur, dur. Bisous les amis.

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:11

    ...comment joindre l'utile à l'agréable, excellente rééducation!

    Bisous du jour à tous les deux,

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:54

    Hello Aimée

    J'aurai bien voulu avoir une couverture de ce genre pour la piscine mais il faudrait que je casse toutes les balustres d'un coté pour le mettre en place car la piscine à une forme originale. Alors, depuis je me contente de la vache pour l'hiver. J'ai des champignons qui poussent sous les oliviers et qui ressemblent aux rosées des prés. Mais, j'ai un doute car il y a des champignons d'oliviers qui sont toxiques...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 07:46

        Hi hi hi, Pat tu mets une vache pour couvrir ta piscine ???

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:25

    Comme une piscine doit être agréable en ce moment,

    c'est en effet une superbe rééducation,

    bravo ! Profitez en bien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :