• Joli ! joli et ...Surprise !!!

     

    Lever de soleil

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

     

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

     De la bouillasse dans le pré à certains endroits ou marchent les chevaux.

    Joli ! joli et ...Surprise !!!De si beaux ciels.

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

      La surprise !!!

    Un petit rouge-gorge est rentré dans la maison en novembre.

    Il a volé partout, sur la mezzanine s'est posé est redescendu, pour se poser sur mon ordinateur.

    Portes fenêtres, nous avons tout ouvert et finalement, il s'est envolé.

     

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

     Ci-dessus sur le chapeau chinois.

    Pas trop bonnes les photos.

    Joli ! joli et ...Surprise !!!

    Voilà les aventures de petit rourouille ! 

     


  • Commentaires

    38
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:49

    Coucou, excellent le rouge-gorge sur le PC !!

    Tout plein d'articles de bien jolis "instantanés" qui donnent le sourire, merci :)

    Bonne journée

     

    37
    Lundi 15 Février 2021 à 23:22

    Coucou ma chère p'tite Aimée, 

    comme je connaissais déjà l'histoire des vaccins j'ai préféré venir sur ton autre blog pour voir d'autres photos et ne suis pas déçue.

    Elles sont magnifiques et l'histoire du rouge gorge est superbe. Il est mignon tout plein.

    Heureusement qu'il a bien voulu s'envoler.

    Léa est bien fatiguée par toutes sortes de choses des médicaments qui ne lui reviennent pas, mais pas d'homéopathie hélas avec ces idiots de médecins qui boycottent.

    Enfin nous verront avec elle.

    Demain mon grand berlinois fêtera ses 10 ans, nous skyperons demain soir avec lui. Comme il revient de chez son père il aura des choses à nous raconter.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux. 

    36
    Samedi 13 Février 2021 à 11:32

    bonjour Aimée,

    je suis passée sur le blog de Noisette, toujours en pause. J'espère qu'elle va bien, juste tu lui transmettras mes amitiés

    bisous

    35
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:28

    bonjour Aimée

    j'espère que vous n'avez plus eu d'invité surprise, ils sont mieux dehors d'autant que ça commence à bourgeonner, peut-être moins chez vous avec les pluies.

    Par contre, ces jours ci des rassemblements d'étourneaux...étrange je croyais qu'ils étaient déjà tous partis.

    bisous

     

    34
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:01

    Bonsoir Aimée. Tes photos de levers et de couchers de soleil sont très jolies. Bel invité surprise que ce joli rouge-gorge ! Bonne soirée et bisous

    33
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:50

    bonjour Aimée

    encore un qui a trouvé la bonne adresse !! heureusement qu'il a réussi à s'en sortir !!

    bisous

    32
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:59

    bonjour aimée

    nous c'était une hirondelle qui etait rentrée dans le salon ! affolée elle s 'est cognée partout sur les murs, bonjour les traces noires ! je vois que tu as un portable hp, on dirait le même que celui de martine !! passes une bonne journée

    31
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:46

    Bonjour Aimée

    Un charmant billet avec ce magnifique ciel de décembre, et bravo d'avoir eu le réflexe apn pour cette visite inattendue et bien sympathique, pas du tout farouche ce petit visiteur!

    Je te souhaite un bon jeudi sous la tempête ici, gros bisous

    30
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:16

    Magnifiques ces ciels roses ! bises. FRANCOISE

    29
    Marie-France
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:19

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    28
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:27

    Coucou Aimée,

     Le ciel nous offre vraiment de beaux spectacles sans cesse renouvelés et quel beau cadeau tu nous fais avec tes superbes clichés ... j'adore !

    Le rouge gorge est un animal très familier et çà ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas à ta fenêtre un de ces jours ! Chaque année nous avons toujours les mêmes deux rouge gorge un mincie et un gros 'c'est comme çà que l'on les reconnait) et ils accompagnent Lucien au jardin dès qu'il remue la terre . 

    Merci à toi de cette belle page et belle semaine à tous deux dans votre coin.

    Bisous du coeur ch'ti !
    Nicole

    27
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:33

    Je sais pourquoi ce route-gorge est rentré chez toi, il a tout de suite reconnu que c'était la maison du bonheur, les animaux ne s'y trompent pas.

    J'aime beaucoup tes créations photographiques très réussies et tout particulièrement celle du coucher de soleil.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Aimée.

    26
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:21

    C'est vrai qu'en automne et hiver le ciel peut resplendir. C'est  pour nous donner chaud au cœur. Et c'est bien lui qui t'a envoyer le petit oiseau pour que tu regardes dehors.

    Passe un bon dimanche et débute une nouvelle semaine comme tu le désires.

    25
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:06

    De beaux ciels roses j'en ai de beaux aussi dans le Sud..

    J'ai aussi un petit rouge gorge qui passe tous les matins vers midi et qui vient manger...

    Bon dimanche Aimée gros bisous 

     

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:13

    Wouah ces couchers de soleil magnifiques, bon la boue avec ce qui est tombé cela se comprend, et bien il était curieux ou il avait besoin de compagnie cet oiseau, il est vrai qu'ils ne sont pas sauvages du tout !!!

    Bonne soirée, bisous

    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:57

    Que de belles photos colorées, mais wahou trop choupinou ce petit rouge-gorge qui s'est invité chez vous

    Il voulait vérifier ce que tu écrivais sur ton ordinateur

    Bonne soirée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton petit mari

    Caresses aux poilus

    22
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:03

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolis tout ces clichés, j'adore

    Moi aussi j'adore les couchers de soleil

    Mo j'ai un petit rouge gorge qui vient me voir mais jamais rentré

    Je viens te souhaiter un doux weekend

    En espérant que ça va, prenez soin de vous.

    A lundi gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    21
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:31

     bonsoir ma tite aimée

     je suis venue  pour voir ta boite a images et mon dieu qu'elles sont belles  je suis bouche - bai devant celle du petit rouge gorge sublime elle est ti cui cui il devait être tout affolé  belle et douce fin d'après-midi des gros bisous monette

    20
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:12
    Renée

    Supers jolis clichés surtout ce petit rouge gorge qui te rend visite. Bisous doux weekend 

    19
    mary normandie
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:18

    bonjour l amie 

    ta boite a image superbe 

    je t'ai expliqué mon passage sans com sur ton article 

    une belle surprise insolite trop mimi 

    même pas peur 

    un poutou du midi

    18
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:12

    Jolis montages comme j'aime ma chère Aimée

    et ton petit visiteur chez toi, trop mignon,

    je discute souvent avec ceux du domaine où j'habite,

    mais sur la terrasse du salon lol lol

    Bon samedi gla gla ici 4° après quelques jours de soleil, brrr

    Bisous à tous les deux ma chère Aimée

    Christiane

    17
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:01

    Bonjour Aimée

    Tes montages-photos des lever et coucher de soleil sont superbes  cool

    Pauvre petit R-G, il devait bien paniquer ....... et a même dû, par la peur, échapper une tite crotte par ci par là  he  

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:55

    Coucou Aimée ! Un beau levé et couché de soleil superbe .Et ton  visiteur génial mais pas facile à prendre en photo.

    Bises bon weekend!

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:29

    Coucou  Aimée 

    En voilà une jolie surprise ..

    Merci pour ta  page du jour avec ces cieux si changeants mais toujours aussi beaux !

    Bises 

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:18

    bonjour Aimée , ah oui une belle surprise que ce rouge gorge  ils sont si mignons , et alors ton ciel , les couchers et les couleurs et montages  waouh un régal !  eh bien du beau givre également !!! gros bisous beau weekend a+

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:00

    Bonjour ma Chère Aimée

    Magnifiques toutes tes photos, ces couchers de soleil sont sublimes

    Une belle petite surprise, je ne sais pas lequel a été le plus surpris d'être a cet endroit, Lui ou vous yes

    Bonne journée, couvrez vous bien, il caille sec 

    Bisous ma Aimée, douces caresses aux poilus

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:00

    un beau visiteur .....et belles photos ....-4° ce matin

    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:10

    de superbes photos, des couleurs magnifique comme j'aime; un grand merci à toi. bises.celine

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:59

    Superbes photos Aimée ^^

    j'aime beaucoup

    Bonne journée et fin de semaine

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:36

    Que de beaux ciels  et cette pose du rouge gorge sur ton écran, c'est trop mignon!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:33

    Merci @ toi 

    Et bravo pour les superbes présentations 

    Bises et bon week-end @ vous deux 

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:18

    Hello Aimée

    Magnifique tous ces couchers de soleil

    bizz

    Pat

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 04:34
    De très beaux ciels de lever et de coucher. Bon weekend et bisous
    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 02:31

    Merci Aimée pour ces magnifiques photos et pour la belle surprise.

    Ce joli petit rouge-gorge avait envie d'une petite escapade hihihi ! 

    La nature nous émerveillera toujours.

    Gros bisous et bon week end xxx

     

    4
    CATALANE
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:17

    Une pure merveille toutes tes photos ma petite Aimée, j'ai vraiment beaucoup aimé, et elles m'ont fait rêver. Merci beaucoup à toi et plein de bisous.

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:45

    IL a dû se trouver bien perdu, le petit rouge-gorge

    Et heureux de se retrouver au dehors

     

    2
    Diab Bruxelles
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:44
    Jolies photos , les ciels à Bruxelles étaient roses comme chez toi.
    Une année j’ai eu une hirondelle qui était entrée pour faire son nid et je crois que j’ai hurlé et je l’ai effrayé. Chaque année il est revenu et toujours à la même date.
    Bonne soirée
    1
    lav
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:16
    lav

    Est-ce de la neige que l'on voit sur les premières photo ( la bouillasse des chevaux) ?

    Magnifiques photos du ciel. Tu étais au bon endroit à la bonne heure. Nous on est obligé de quitter un peu le village pour photographier correctement les couchers ou lervers de soleil.

    Pauvre petit rouge-gorge. Il a dû avoir la frousse de sa vie Et heureusement que les poilus n'étaient pas dans les parages ....

    Gros bisous et douce nuit.
    lavandine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :