• Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     

    Depuis que ROSE m'a donné l'adresse de sites, je fais quelques compositions....Mais de loin pas comme elle

    Son blog :  ICI

     

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     

     

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     

     

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     

     

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     Tiens un oiseau dans le garage, mais qui n'a jamais vu de voiture.

    C'est quoi ? 

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     

    Oui, un étourneau !

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

    Dans ma boite à images...Et surprise !!!

     Il volait d'un endroit à un autre.

    J'ai ouvert la porte du garage et .... Adieu petit étourneau .

     


  • Commentaires

    55
    Mercredi 20 Mars à 18:23

    Coucou Aimée,

    Superbe article. Personnellement, j'adore les oiseaux.

    Bises et bonne soirée

    54
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:10

    bonjour bon mercredi bisous

    53
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:01

    Bonjour Aimée aimée

    Au moins là, je suis sûre d'une chose : tes photos sont réalisées sans les trucages (tricheries, allez!) dont parlait Pipiou !

    Quand je disais hier que photographier un chien c'est facile ! Ils prennent la pose et se trompent rarement sur leur bon profil, les bougres (merci de me les avoir présentés).

    Très belles photos d'orchidées !
    C'est une fleur qui me fascine par sa beauté complexe mais qui a toujours eu pour moi un côté inquiétant, telle une beauté un peu vénéneuse.

    Ce petit étourneau a dû avoir plein d'histoires à raconter aux copains quand il a recouvré sa liberté !
    Un jour, j'entends un raffut de tous les diables dans ma cuisine ! Je descends ventre à terre (ce qui est facile vu ma taille) et je vois mes 4 chats en pleine folie, suivis de mon chien (un "rottbrador" de 46 kg), courant et sautant partout. Un oisillon qui venait certainement de découvrir à quoi lui servait ses ailes, s'était perdu dans ma cuisine. Le sauvetage fut périlleux et quand je l'ai pris dans le creux de mes mains, j'ai cru que son petit cœur allait exploser !

    A ton menu, je vois que les animaux et toi, c'est une vraie histoire d'amour !

    Merci pour toutes ces superbes photos !

    Bizzz !

     

    52
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:45

    aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'automne, un grand merci pour avoir participé. bises.celine

    51
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:26

    bonjour Aimée, je decouvre ton second blog, de tres belles photos, de superbes compositions, un beau chien au depart !  comment s 'appelle t il ? j'en ai  un  aussi "setter irlandais" en fait une chienne "Ilona", ma chienne  precedente est morte en 2017 "Cannelle"  d'ou le nom de mon blog , bon weekend amities et bises 

    50
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:39

    Coucou ma belle , 

    Joli ce second blog et de très belles photos . 

    Je me pose une question pour un problème que je vais t'exposer en privé , je n'ai pas trouvé la réponse chez toi !!!!!

    Bises ma jolie.

    49
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:31

    Bjr Aimée-aimée, Comme chez toi, dans la villa, dans la véranda plusieurs oiseaux entrent mais parfois ils sont incapables de ressortir. La je ne comprends pas pourquoi puisque l'issue par laquelle ils sont entrés demeure ouverte - Bon c'est un détail je leur couvre encore plus et là youpi ils retrouvent la liberté -

    Pour la fréquentation des blogs je ne suis pas tjrs régulière car  je suis pas mal occupée : retraite que je désire quelque peu active - Mais tes clichés sont splendides donc une balade de + m'apporte un réel plaisir -

    Bon dimanche -Salutations amicales -

    48
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:19

    sympa tes montages photos, j'aime beaucoup, cela fait une belle présentation. aujourd'hui parution des participations à mon défi "avec v0s 10 doigts", un grand merci à toi d'avoir participé, j'aime beaucoup. bises.celine

    47
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:25

    A chaque fois que j'ouvre une "boîte de petit pois", je me promets de venir ici.
    Enfin je mets fin à des semaines de procrastination et... c'est un vrai plaisir.

    Que de belles photos !

    Ce sont de petites tranches de bonheur simple.
    Merci :)

     

    46
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:12

    Bonjour Aimée, je passe par ton deuxième blog car sur le principal je ne peux pas mettre un commentaire.

    Je ne sais pourquoi car je ne vois qu'un commentaire sur le  château du Hohlansbourg?

    Et pas de case pour que je puisse "griffonner un mot".

    Je te souhaite une bon dimanche.

    Bisous.

    45
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:16

    Bonjour chers Aimée et Tithom,

    Jolies représentations de superbes fleurs.

    Et l'étourneau est superbe dans le garage. Mais faudra lui rendre sa liberté!

    Prenez tous deux bien soin de vous et des autres.

    Gros bisous et belle soirée.

    Sylvie

    Une fleur pour ton coeur - ╭•⊰✿✶•*`<div class=Répondre

    44
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:53

    Bonjour Aimée, je viens voir ton deuxième blog, mais je vois qu'il va être plein de toile d'araignée.

    Il va falloir que je fasse le ménage et dépoussiérer tout cela (rire).

    Plus sérieusement le soleil brille toujours ce qui nous donne envie de partir quelques jours.

    Donc je serai en pause jusqu'à dimanche mais mes pages sont programmées.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    43
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:52

    J'ai revu avec plaisir ce joli article. Je confirme à nouveau que notre amie Rose est très douée dans les montages photos tout comme les photos, les textes, n'en parlons pas !

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à bientôt tite Aimée !

    42
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:33

    voilà de superbes photos, j'adore leur mise en scène. aujourd'hui parution des participations à mon défi au bord de l'eau, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    41
    Samedi 12 Février 2022 à 05:55

    Gros bisous avant de partir faire du bois

    Bisoussss

    40
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:49

    Coucou Aimée, je viens ajouter un petit commentaire dans ton

    blog qui a l'air de stagner (rire).

    Peut-être qu'il y a plein d'étourneaux étourdis qui sont venus

    picorer toutes tes conserves?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    39
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:20

    voilà une belle mise en page et en avant de tes photos, j'adore. il devait être tout affolé cet étourneau. merci à toi d'avoir participé à cette explosion de couleurs, de lumière, de saveur pour mon défi de noël. prochain défi en janvier 2022.....bises.celine

    38
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:45
    37
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:39
    Oui, tu fais bien d’affiner ton art de la photo mosaïque. On en montre plus en moins d’espace. Et j’aime bien quand tu montres tes plantes, fleurs d'orchidées. J’aime quand on les croit mortes, et le jour où tu veux les jeter, elles refleurissent. Pour l’étourneau, c’est bien qu’il ne se soit pas trop tapé sur les murs. Parfois il y a affolement. Pour le plan incliné, c’est proche Saverne. Y êtes vous déjà allé ? Notre fille y habite tout près. Bise amicale à vous deux. Amic@lement. Yann
    36
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:56

    Bonne soirée et prenez soin de vous, bisous

    35
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:03
    34
    Chrysopolis
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:42

    Magnifique cliché que cet étourneau qui écoute et surveille le temps qui passe !

    P.S. je ne parviens pas à vous indiquer mon blog mais veuillez le visiter : Chrysopolis@eklablog.com ou france-greeter@eklablog.com

    33
    Mardi 17 Août 2021 à 12:50

    petit coucou par ici

    je pense, du moins j'espère que tout va bien pour vous deux

    bisous

    32
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:12

    Bonjour Aimée, je viens griffonner ta page par un petit commentaire, car comme tu as deux blogs il faut essayer de les voir tous.

    Pour l'étourneau ce n'est pas mon oiseau préféré car il est plutôt indésirable dans les vignes ou les arbres car il mange tous les raisins et fait ensuite ses crottes sur les voitures.

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil.

    Bisous.

    31
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:24

    Bonjour Aimée, très belles créations, pas faciles à faire, j'espère que ton mari se remet peu à peu, gros bisous

    30
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:54

    oh de superbes photos avec de jolis montages, j'aime beaucoup. les oiseaux ont vite fait de trouver la liberté....aujourd'hui parution des participations à mon défi bleu, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    29
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:38

    coucou Aimée

    moi aussi je dois voir "l'électricien" mardi !!

    bisous

    28
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:20

    bonjour

    Afficher l’image source

    27
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:50

    bonjour Aimée

    je te remercie pour les cartes de Pâques, j'espère que vous avez pu vous conforter avec du chocolat faute de pouvoir sortir !! chocolats et beau temps de quoi conserver le moral

    bisous

    26
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:20

    Bonsoir Aimée.

    Comme annoncé, le froid arrive et j'ai relancé le chauffage.

    Bernadette est avec ses enfants et revient demain après-midi, avant le confinement plus sérieux.

    La nature n'est pas encore très colorée.

    Bonnes fêtes.

    Gilbert

    25
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:14

    bonsoir Aimée

    Rose manipule bien ces logiciels de montage, mais elle est encore plus douée avec les mots...elle est très généreuse et proche de sa famille

    bisous

    24
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:26

    Bonjour,

    Bravo pour ces compositions, c'est très agréable. Pauvre petit oiseau égaré, il a vitre repris le chemin de la liberté. Juste le temps d'une belle photo. Que voulait-il ?

    Amicalement.
    Huguette

    23
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:02

    Coucou ma douce amie

    Très  joli ton petit loulou sur cette photo j'adore.

    Tu te débrouilles bien de faire toutes ces compositions, superbe.

    J'espère que ça s'est bien passé pour le vaccin, tu vas être tranquille maintenant.

    Je te souhaite une bone journée, gros bisous

    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:05

    Bravo tu es très douée et oui ce petit étourneau est venu ce perdre dans ton garage

    Belle fin de journée à vous gros bisous Jasmine.♥

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:33

    bravo pour les mosaiques  j' adore ainsi  présenté 

     passe une bonne soirée 

     bises  Aimée 

    20
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:57

    Bravo pour tes compos elles sont très réussies.

    Sympathique la visite de cet étourneau

    Bonne fin de journée gros bisous ma petite Aimée

    Amitié à ton ti mari

    Caresses aux loulous

    19
    Marie-France
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:01

    Bonjour Aimée

    Tu as bien fait d'ouvrir la porte de ton garage comme cela il a pu retrouver sa liberté. Ce n'est pas mal ce que tu as fait pour tes photos. Je regarde tous les jours le blog de Rose. Je te souhaite une bonne soirée.

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:11

    coucou Aimée, merci, tes fleurs sont magnifique

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:25

    Tu te débrouilles très bien, tes compositions sont très jolies. A force d'en faire, tu feras comme notre amie Rose qui est super douée dans cet exercice et l'écriture aussi. Je ne m'y suis jamais essayé pourtant, je devrais le faire.

    Belle semaine à vous deux, gros bisous, à bientôt Aimée !

    16
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:29
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Tu t'es bien amusée, tes photos sont sympas,
    Dommage certaines photos méritent qu'on les voit en grand !!
    je crois que ce sont des photos déjà vues !! alors ce n'est qu'un essai et bien réussi !!!
    Passe une bonne soirée bisous

    15
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:20

    Kikou Aimée

    Mais c'est super ta présentation d'images, c'est clair et on voit bien les photos.

    Pas terrible l'oiseau dans le garage il va faire ses crottes sur les outils, pas très bon !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:55
    Renée

    J'ai aussi des liens qu'elle m'as donné mais pas encore eu le temps de tester...Tu t'en sort bien. bisous doux dimanche

    13
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:49

    Bonjour Aimée,

    Je suis peut être un peu critique ...Mais ce genre de composition . Je n'aime pas trop car il dévalorise la belle photo par elle même en la réduisant .

    Merci tout de même pour ce partage

    Bon dimanche

    amitiés à vous deux

     

     

    12
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:15

    Très jolis montages ma chère Aimée et ouf , l'étourneau a

    retrouvé sa liberté ...

    Bon dimanche à tous les deux, frais mais ensoleillé, profitons

    de balades en respectant les gestes sanitaires ..

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:25

    et voilà ....bon et beau dimanche ...kalt em Elsass

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 22:01

    Coucou ma chère Aimée,

    Je ne serai pas là la semaine prochaine.

    Comme tous les ans nous avons choisi cette semaine pour vive notre retraite de carême.Nous la faisons sans média, sans communications sans internet etc.

    Cela nous fait toujours du bien, nous espérons qu’il en sera de même.Mais je garde un petit coin de mon cœur pour y laisser une place pour une pensée une prière … je ne t'oublie pas.

    Amitié et bisous

     

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 20:39

    Bonsoir Aimée

    De très jolis montages, Bravo !

    Il devait paniquer cet Étourneau et a dû apprécier de retrouver sa liberté !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée et bon dimanche

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 20:25

    Coucou Aimée ! Sympa tes compositions , l'étourneau est venu juste voir si le garage était bien rangé peut être mais il est mieux dehors .Bises bonne soirée .

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 20:23

    Bravo pour tes compositions, je n'en pas encore faites, un jour peut-être.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 20:21

    Oh le pauvre il devait être apeuré 

    Tu lui as offert la liberté , c'est top

    Tu vois que tu y arrives 

    Je vous souhaite une agréable soirée 

    Bisous 

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 19:55

    tes belles compositions permettent d'avoir une chouette  vue d'ensemble de tes clichés, c'est sympa ! Une visite inattendue de cet étourneau égaré, qui souvent sont très sauvages !

    Une page qui change , j'ai bien aimé ! Je vous souhaite à tous deux un agréable dimanche ensoleillé !

    Bisous ch'tis ! Nicole

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 19:46
    Bonsoir Aimée waouh magnifiques photos et montages j'aime+++ gros bisous beau week-end a++
    3
    Samedi 27 Février 2021 à 19:45
    Jolis montages. Très sympa l'étourneau dans le garage. Bon dimanche. Gros bisous.
    2
    Samedi 27 Février 2021 à 19:43

    Hello Aimée

    De belles compositions d'orchidées...

    Bon Dimanche

    Pat

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 19:31

    Magnifiques compositions , tu vas y arrivés , prends patience et se sera ton tour, à faire de belles compositions Je viens te souhaiter un bon dimanche Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :