• Quelques photos !

     

    Je me suis amusée à faire ces montages

     

    Montages !

    Des beaux ciels de Novembre

    Montages !

    Beauté de la nature en Novembre, un beau vulcain.

    Montages !

    Cactus de Noël début Novembre

     Quelques photos  !

     Quelques photos  !

    Hier, ma pivoine ??? Bizarre !

    Des boutons ! quand je vous dis que 2020 est une année dingue !

     

     

     


  • Commentaires

    33
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:15

    bonjour Aimée

    prête à attaquer cette nouvelle nouvelle ?? j'espère que tout s'est bien passé malgré ce froid qui s'installe, je suis déjà au maximum de ce que je peux supporter, vivement l'été

    bisous

    32
    Lundi 28 Décembre 2020 à 00:06

    superbes tes montages

    31
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:32

    bonjour Aimée

    voilà un réveillon de passé, j'espère que vous avez pu vous régaler

    gros bisous et belle journée

    30
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:42

    Bonjour Aimée, je viens sur ce blog là car sur ton autre il "Bugue" après la chanson de Noël tout se bloque.

    Pas facile dans ce cas pour te faire des commentaires.

    Merci pour ta recette,  nous allons donc suivre tes conseils et nous ferons la différence avec le premier qui a été fait.

    Le foie gras pour moi ce n'est pas mon truc, je suis du genre plutôt rustique j'aime mieux les plats simples et moins coûteux.

    J'ai été élevé comme cela (rire).

    Après guerre il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent!

    Par contre ma femme, mes fils et petits enfants eux ne laissent rien trainer (sauf la graisse du foie).

    Pommes de terres sautées : Recette de Pommes de terres sautées - Marmiton

    Par contre moi je prendrais plus la graisse afin d'y faire rissoler quelques patates.

    Bon je ne vais pas te faire une rédaction ni mon  curriculum vitae mais je ne vais surtout pas oublier de te souhaiter une très belle fin de journée.

    Bisous.

    Bisous pour toi, bisous , gif , stamp - PicMix

    29
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:45

    bonjour Aimée

    merci pour les nouvelles, dommage que Eros ne le supporte toujours pas !! je pense qu'il a envie de calme, ce n'est plus de son âge les galipettes. Ou alors un peu de jalousie...??

    bisous

    28
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:34

    Coucou Aimée ! Je fais juste un petit passage ?Je prendrais plus de temps demain . Bonne nuit ...

    27
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:32

    bonjour Aimée

    tu ne nous donnes plus de nouvelles de Radja, je suppose alors que tout va bien...je pense que pour vous deux aussi

    bisous et belle semaine

    26
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:41

    Très beaux montages de tes photos Aimée !

    J'aime bien moi aussi faire des montages , ça permet de mettre en valeur nos photos par thème .

    Et c'est un passe temps très agréable .

    Bisous Aimée .

    25
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:12

    bonjour Aimée

    Désolée, depuis mardi pas d'internet, on vient juste de me réparer la ligne

    c'est vrai que le ciel est très changeant en cette période, tu as fait de belles photos, mais malgré tout je préfère l'été :!!!!

    bisous

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:26

    Bonjour Aimée, je viens taquiner un peu cette page remplie de photos, comme cela tes commentaires vont grimper (rire).

    Le temps ici n'est plus à la pluie ni à la neige, j'ai d'ailleurs rangé mes raquettes, ma luge et mes skis.

    Par contre j'ai sorti la tronçonneuse, le merlin (pas l'enchanteur) pour faire du bois pour le poêle car avec ces froids là c'est au poil d'avoir une flambée.

    Chauffage au Bois – energie-environnement.ch

    Cet après-midi course pour le week-end afin de remplir le frigo en cas de visite impromptues

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    Bisous GIFs | Tenor

    23
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:22

    Bonsoir Aimée. Très jolies photos de ces ciels de novembre et de ton cactus de Noël, rose. Le mien est rouge. Bonne soirée et bisous

    22
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:13

    Bonjour Aimée, je viens poser mon commentaire sur cet

    endroit fleuri car pour la choucroute, j'en ai assez (rire).

    La notre elle va nous faire trois repas c'est pour cela qu'il

    faut un peu changer de menu.

    Le déjeuner est servi - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    Le froid et le soleil reste chez nous, c'est bien car hier nous

    avons bien marché dans la campagne proche de notre maison.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    21
    Marie-France
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:17
    Bonjour Aimée Je te remercie pour ces montages de photos et je te souhaite une bonne soirée.
    20
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:38

    Une belle mosaïque d'images avec un plus pour les ciels que je photographie régulièrement le matin de ma terrasse.

    A voir ici : https://lunivers-derika.over-blog.com/2019/10/lever-de-soleil.html

    Bon dimanche.

    Bises

    19
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:41
    Lavandine

    Je vois que tu ne t'ennuie pas ;-)

    Avec des photos le choix est infini.

    Moi, je me contente de les classer en ce moment pour me débarrasser des doublons voire plus !

     

    Belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

    18
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:11

    coucou Aimée, merci pour toutes ces belles photos, belle soirée

    17
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:05

    Bonjour Aimée, oh tu fais des montages, moi je n'en fais plus mon logiciel que j'avais n'est plus "con-patible" avec le nouveau Windows, tant pis il est lui aussi "con-finé"!

    Pour la visite à l'île de Ré non nous étions en voiture car nous avons des amis qui ont une maison, donc pas besoin de coucher dans le camion (rire).

    Voilà je vais te laisser avec le soleil du sud ouest (ici aussi j'en ai) nanana!!!

    Bonne journée et bisous.

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:15

    Bonjour Aimée, j'aime beaucoup tes montages ^^

    des ciels magnifiques

    belle après-midi à toi l'amie wink2

    15
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:08

    Merci pour tes jolis montages photos, je les aime beaucoup. Quant aux boutons de pivoine, faut pas chercher à comprendre, 2020 est une année folle, vivement qu'elle prenne fin et que tout redevienne comme avant, enfin, presque.

    Bon week-end à vous deux, bisous, à bientôt Aimée si..................connexion !

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:10

    bonsoir Aimée , superbes tes montages photos mais dommage que ça ne s'agrandit pas plus tu sais que j'aime en grand  hi hi  , mais ton ciel est superbe ! , de beaux papillons et des fleurs j'aime !  oui la nature est déboussolée !  y a plus de saison et .. 

    bisous belle soirée A+

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:58

    Très belles photos ! Pierre me disait qu'il ne comprenait pas, plein d'arbustes qui fleurissent au printemps, sont déjà en fleurs ! Bises. FRANCOISE

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:39

    De belles mosaïques très réussies 

    Et tu verras c'est en pratiquant que tu te régaleras 

    Bravo

    Bonne soirée 

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:33

    Bonsoir ma douce amie

    Eh bien tu vois tu te débrouilles bien à faire ces petits montages tu as bien réussi.

    Très beaux couchers de soleil comme j'aime.

    Tous les ans il fleuri ton cactus et j'aime bien la couleur.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:22

    Bravo pour tes très jolis montages. Je n'ai pas assez de patience et de motivation aussi pour faire cela. Bisous et bon week-end

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:13

    Bonjour ma belle Aimée

    Superbes tes clichés, et magnifiques montages

    Comment as tu fais?cool

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:13

    Une belle réussite tes montages Aimée ... qui nous offrent de superbes pléiades .... chez nous aussi comme il a fait doux  dans le Nord, les pivoines pointent déjà leur bourgeons, normalement çà ne gèle pas mais d'habitude les pivoines sont encore sous terre

    Bises pour un doux week end, ce sera la folie douce sur les routes et commerces ce week end aussi nous attendrons la semaine prochaine pour les courses !

    Nicole 

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:12

    Bonjour ma belle Aimée

    Superbes tes clichés, et magnifiques montages

    Comment as tu fais?

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:06

    Bonsoir Aimée

     ils sont beaux tes montages, et en novembre 2020 tout est fou dinguo , il n'y a pas que la pivoine hii hii 

    bonne soirée, bisous Aimée, gros câlins aux amours sur pattes

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:10

    Super ces montages , bravo ...

    C'est sur que la floraison de certaines fleurs ne comprennent pas tout , année incroyable ..

    bises 

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:50

    Drôle de saison, drôle d'année, de quoi être perturbée encore plus!

    Tes photos sont fort belles, merci pour ce partage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:46

    du beau travail  !!!     e degger schmutz....

     

     

     

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:25

    Bonjour Aimée

    De très beaux montages !!!

    Les ciels sont superbes, un joli Vulcain et ton Cactus de Noël a une belle couleur

    Ta Pivoine va fleurir ? je n'en reviens pas !!!

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bon week-end

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:20

    Magnifique Aimée, mes cactus de Noël sont également en fleurs , trois floraisons cette année lol lol, je ne les avais jamais vu aussi prolifiques ..

    Bonne journée ensoleillée ici et demain, chouette, chouette,

    la mer ... qui me manque tant ..

    Bonne soirée ensoleillée ici ,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :