• Défi de Jean-Pierre et ses fleurs

     

    Je rejoins le challenge de Jean-Perre avec ses belles pages fleuries.

    Son blog  ICI  avec toutes les participations .

    Mes propositions :

     

    Pour le défi de Jean-Pierre ( 1 )

    Weigela 

    Pour le défi de Jean-Pierre ( 1 )

    Photinia

    Pour le défi de Jean-Pierre ( 1 )

    Première rose

    Pour le défi de Jean-Pierre ( 1 )

    Camélia

    ***

    "  La fleur à pour seul vêtement sa beauté  "

    ( Jean-Pierre Szymaniak )

     

     

     Gif Chat (70) | GIFS Gratuits PJC | Bon weekend, Bon samedi, Bon week end  image

     

     

     


  • Commentaires

    22
    Lundi 29 Avril à 12:05

    Un billet fleuri à souhait

    bonne journée

    bisous

    21
    Vendredi 26 Avril à 16:44

    Les camélias sont splendides, j'adore !

    Merci pour les jolies photos, bises et bonne soirée tite Aimée, à +++ !

    20
    Jeudi 25 Avril à 06:22

    et bien me voilà en admiration devant ces belles photos de fleurs qu'Aimé à bien voulu mentionner sur son blog....passe une bien agréable journée

    19
    Mercredi 24 Avril à 16:08
    Renée

    Jolis clichés. Bonne journée bises

    18
    Monica-breiz
    Mercredi 24 Avril à 13:52
    Monica-breiz
    Je viens de m inscrire à ce blog Bises Aimée
    17
    chevrette13
    Mercredi 24 Avril à 13:19

    bonjour Aimée

    merci pour ton message. Heureusement qu'on avait cueilli de quoi faire un bouquet  de roses pour ma nièce car avec ce fort mistral qui dure le jardin n'est plus aussi joli qu'il y a 10 jours. 

    bisous

    16
    Mercredi 24 Avril à 11:15

    Coucou Aimée ! Je suis distraite certes mais me voici avec ce très jolis billet fleurit j'aime beaucoup .

    Bises bon mercredi !

    15
    Mercredi 24 Avril à 10:47

    je découvre ce blog 

     beau défit sur les fleurs 

     belles photos 

     bon mercredi bises Aimée 

    14
    écureuil bleu 33
    Mardi 23 Avril à 19:47

    Bonsoir Aimée. Je découvre tonn autre blog. Jolies photos de ces fleurs. Bonne soirée et bisous

    13
    Mardi 23 Avril à 15:53

    Salut,

    BRAVO pour ces belles fleurs

    Le temps est au beau fixe mais quand même 12°.

    J'espère que le printemps est vraiment arrivé

    parce que j'en ai ras le bol de ce mauvais temps.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    12
    Mardi 23 Avril à 08:03
    Voilà un superbe article, j adore. Bises. Celine
    11
    Lundi 22 Avril à 14:15

    Bonjour Aimée !

    Mazette ! Que c'est beau !
    Ainsi donc le printemps existe encore ? Cette nuit le thermomètre affichait fièrement 1°C sous abri, c'est dire si, dans ces conditions, le printemps est une vue de l'esprit !¿

    Mes connaissances en botanique étant aussi étroites que le col d'un soliflore, en voyant la photo du photinia j'ai plus pensé à l'automne.
    Heureusement, l'ami Gogole m'a permis d'en apprendre plus.

    J'adore le camélia, sobre et pourtant somptueux à mes yeux.

    Merci pour ces clichés qui ravissent les yeux et l'esprit !

    BeeZoux !

     

    10
    Lundi 22 Avril à 09:19

    Bonjour

    merci de ce bouquet floral de roses

    merci de nous faore bien rever en la nature si belle

     

    contant que ce blog reparte,

    continue dessus, n'abandonne pas

    9
    Lundi 22 Avril à 09:02

    bravo Aimée de fort belles fleurs printanieres, copmpliments pour tes photos amities et bises 

    8
    Lundi 22 Avril à 06:59

    Hello ma belle , 

    Je ne savais pas que tu avais un autre blog !! Quand a ce qui est de ce défi , la semaine derniére je l'ai oublié!  Je vais m'abonner !! oup!! 

    Bisous et à samedi ........pour les fleurs! 

    PRENOMS E filles

    7
    Lundi 22 Avril à 06:37
    CathyRose

    Désolée j'ai bien vu tes fleurs chez Jean-Pierre, mais je ne savais pas que tu avais un autre blog. Tes fleurs sont très jolies, ravie de t'accueillir parmi nous !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    6
    Dimanche 21 Avril à 01:01

    J'aime les fleurs et je trouve que c'est une très bonne idée ce blog sur les fleurs . J'aime ta participation Aimée à ce défi avec les jolies photos des fleurs de ton jardin .

    Bon dimanche Aimée . gros bisous .

    5
    Diab Bruxelles
    Samedi 20 Avril à 17:05
    Chouette ce nouveau BLOG fleuri. BON week-end
    4
    Samedi 20 Avril à 09:50

    Bonjour Aimée

    Sympa cette ouverture de blog sur ses défis et ses fleurs 

    Magnifiques choix de fleurs pour assurer celui-ci

    Bon weekend

    Amitiés à vous deux

     

    3
    Samedi 20 Avril à 09:33

    bonjour Aimée , oui c'est un beau défi et les fleurs sont si belles  j'aime ++++++++++++  ! gros bisous beau weekend a+ 

    2
    Samedi 20 Avril à 08:38

    De très belles fleurs! Quelle bonne idée de te joindre à nous!

    Passe une belle journée et un bon week-end.

    bises

    1
    Samedi 20 Avril à 08:35
    Claudine/canelle

    Bravo pour ce défi Aimée 

    Tes fleurs choisies sont très belles

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :