• Muguets !!!

     

    Ca y est, le muguet est là ....

    Non, pas pour le 1 er mai, mais pour le 1 er avril

    Cette année est tellement spéciale.

     

    Muguets !!!

    C'est un petit coin, qui deviendra peut être grand.

    Muguets !!!

    Muguets !!! 

    Vers mai / juin, c'est mon petit coin ou j'ai des citrouilles et des butternuts.

    Muguets !!!

    Muguets !!!

    Muguets !!!

    Muguets !!!

    Muguets !!!

    Muguets !!!

     Les photos du muguet fleuris ont été prises le 1 er avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:02

    Bonsoir Aimée. Le muguet était en avance chez toi. Il faudra que j'en plante chez moi... Bonne soirée et bisous

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:42

    bonjour Aimée

    chez nous aussi ça sort de terre...mais cette année pas de vendeurs au bord des routes je pense, juste en grande surface ou s'ils ouvrent les boutiques de fleuristes. Ce qui nous manque : le coiffeur !! 

    bisous

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:38

    Chez nous, il est fleuri également, j'en mets toujours un petit bouquet sur la table de l'entrée, il embaume mon couloir. Biz. FRANCOISE

    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:41

    Tu as raison Aimée bien en avance souvent dans les jardins cette année … j'en ai moi aussi déjà profité en bouquet dans la maison allié à des jacinthes des bois que nous avons le bonheur d'avoir au jardin : beau mariage du mauve et du blanc !

    Bisous du cœur ch'ti les amis, prenez bien soin de vous !

    Nicole

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:36
    Le muguet fleuri le 1er avril, il était dit que cette année ne serait jamais comme les autres et c'est bien dommage !! Merci pour tes photos. Bonne fin de journée Aimée, bises à bientôt.
    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:47

    bonsoir Aimée , il est joli ton parterre de muguet !!! ,  oui nous aussi il fleuri  , mais comme il était dans l'herbe ça l'a retardé un peu  et tant mieux  hi hi , on nettoie le jardin tous les jours et on profite +++ ! gros bisous belle soirée A+ 

    13
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:16

    Moi j'en ai pas beaucoup, quand on m'offre du muguet je le replante

    Je suis née avec le muguet, puisque je suis née le 3 mai (lol) on dit pas l'année

    Tu es comme moi tu aimes les bouddhas...

    Belle soirée et gros bisous Jasmine.♥

    12
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:43

    coucou Aimée, il arrive tôt, il fait bon

    11
    Marie-France
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:29

    Bonjour Aimée

    Je me demande si cette année à Paris il y aura les vendeurs de muguets des rues. Je te remercie pour tes photos.

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:35
    Claudine/canelle

    Espérons que ton muguet va nous porter bonheur ..on a bien besoin de positiver ..

    Merci pour ton partage Aimée 

    Bises

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:31

    Et bien il est en avance chez toi le mien arrive mais il me faudra attendre quelques jours pour le voir en fleur !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:11

    Bonjour Aimée

    Oui le muguet est en avance cette année

    J'adore le muguet et le lilas, lui aussi est en fleurs

    Bisous, bonne journée

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:40

    Bonjour ma douce amie

    J'en avais mis un pied l'an dernier et je ne le vois plus snifff

    Il est précoce cette année, mais c'est vrai que tu es dans le sud toi ça se connait lol. Le premier mai il sera passé, bon tant pis tu l'auras eu.

    J'aime bien tes statues de bouddha, c'est sympa ce petit coin

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous 

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:04

    Il commence à fleurir ici aussi. Belle semaine.

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:28
    lavandine

    Le nôtre sera fleuri pour le 1er mai mais comme il est derrière la piscine, il faudra que je le prenne en photo une fois qu'il sera cueilli !

     

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:27

    Bonjour Aimée

    Un beau poisson d'avril ce muguet, j'en ai encore jamais vu a cette date là, c'est vrai que le climat s'y prête bien 

    De belles petites clochettes parfumées dans quelques jorus

    Bon lundi de Pâques , gros bisous Aimée 

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:52

    J'imagine son parfum

    Bisous

    Bonne journée 

    Lundi 13 avril 2020

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:49

    Coucou Aimée,

    Le nôtre aussi est en petites boules, la nature est bien faite

    cette année, le  muguet sera au rendez-vous ....

    Pas de "confinement" pour lui, il fait si beau .

    Bonne journée de Pâques,

    Bises amicales à tous les deux 

    Christiane

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:14

    Hello Aimée

    Wouah ! il est en avance chez vous et tres en retard chez moi.... Il ne pointe encore que le bout de son nez et je ne l'aurait pas en fleur pour le premier Mai c'est sur !

    bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :