• Fleurs de printemps

     

    Les  deux cerisiers en fleurs fin mars début avril

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Mon rhododendron

    Fleurs de printemps

     

    Jolis Rhododendrons

    Fleurs de printemps

     

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Fleurs de printemps

    Le laurier sauce

    Fleurs de printemps

    Petit coin de muguets

    Fleurs de printemps

    Déjà quelques muguets début avril, en ce moment, toutes les fleurs sont ouvertes.

    J'ai refait mon coin muguet, donc il en  manque.

    L'année prochaine il y en aura plus.

     

    Fleurs de printemps

    Petite création grâce aux liens de  Rose, son blog 

    ICI

     

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    30
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:15
    lavandine

    Coucou,

     

    Ton coin muguet est curieusement orné d'une cigogne. Serait-ce des réminiscences de ta jeunesse où tu allais, avec mamama, chercher du muguet le 1er mai?

     

    J'espère que depuis ta parution, les cerisiers et  les fleurs n'auront pas pris un coup de gel.

     

    Gros bisous et bon 8 mai.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:30

    re coucou Aimée

    Ben c'est pas mal du tout.

    Je vois que vous avez beaucoup voyagé et que tu as du prendre des milliers de photos.

    Je repasserai pour voir d'autres pages.

    Bisous

    @lain

    28
    Dimanche 28 Avril 2019 à 17:30

               coucou ma tite aimée

     une grande envie de  passer et de m'arrêter dans ton joli jardin mais je ne sais pas chez toi mais ici en bretagne il fait un peu froid  j'espère que pour le 1 mai le temps va s'améliorer pour notre plus grand  plaisir je te souhaite une belle et douce fin de journée avec de gros gros bisous monette!!!

                

     

     

    27
    Dimanche 28 Avril 2019 à 01:09

    Tu as de bien belles fleurs dans ton jardin.

    Attends-moi, je viens prendre le thé sous ton cerisier.

    Gros bisous et bonne semaine xxx

    26
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:07

    Bonsoir ma douce amie

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, j'espère qu'il fera beau.

    Gros bisous

    25
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:55

    Bonsoir Aimée. Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin. J'aime bien ton coin muguet. Bonne soirée et bisous

    24
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle ,bien beau ton jardin , j'espère que tu as passé un bon samedi , de la pluie ,un peu de soleil et un vent qui te glace les os , bonne soirée , douce nuit et bon dimanche, bisous

    23
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:10

    Bonjour ma belle Aimée

    Très jolie ta page, j'adore ton jardin et la déco

    Je te souhaite un agréable weekend et je te retrouve lundi avant mon départ en vacances.Dernier article lundi

     

    Gros bisous Jasmine...♥

    22
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:36

    bonjour Aimée

    ton rhodo est magnifique, on avait essayé mais chez nous il végétait, par contre le muguet est en fleurs aussi, ma nièce m'a encore offert une composition avec du muguet ce midi. Et pour les cerisiers je surveille chaque jour l'évolution je suis friande de cerises, je ne sais pas les cueillir je les mange sur place !!!

    bisous

    21
    Samedi 27 Avril 2019 à 12:17

    bon we Aimée

    la cigogne est de retour avec tes belles  fleurs ♥♥♥

    bon am

     bisous

    20
    Samedi 27 Avril 2019 à 01:48

    Bonjour Aimée

     

    Passe une très bonne journée et bon WE

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    19
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:05

    Bonsoir Aimée.

    Giboulées et fraîcheur.

    Pas une grosse activité à part aller chercher des médicaments

    , surtout pour mon amie.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    18
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:24
    LADY MARIANNE

    un bien joli jardin ! bravo-
    le muguet--- roo la chance -- il ne reprends pas chez moi---
    bon week-end- gros bisous-

    17
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:19

     coucou ma tite aimée,

     qu'il fait bon visiter ton si beau  et grand jardin dame nature semble cette année d'une grande générosité tes fleurs

    sont très belles  bientôt avec les arbres ce sera une explosion de ,mon mari aussi était très méticuleux près de ces  fleurs mais c'était difficile   demeurant en front de mer on ne pouvait avoir que tu rus tic enfin  on ne peut pas tout avoir  bichonne le ton joli jardin belle et douce soirée et des gros bisous ma tite amie ,,,   monette

                            pour vous

    16
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:43

    Que de belles fleurs ! Le printemps est vraiment une saison magnifique

    15
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:15

    Elles sont vraiment très très belles tes photos 

    Je kiffe grave ton blog 

    Bon week-end 

    Gros bisous créoles à vous deux 

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:08

    Il est magnifique ton jardin fleuri et en plus avec du muguet, j'adore !!!

    Bon week-end à vous deux, bisous et à bientôt Aimée.

    13
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:43

    C'est bien fleuri chez toi Aimée,

    beaux clichés et belles macros coolbeurk

    le muguet d'Alain est en avance sur le tien,

    je m'inquiète car que restera-t-il pour le 1er Mai,

    les clochettes sont si belles en ce moment,

    j'espère que la pluie ne viendra pas tout saccager .

    Bonne journée, bisous, bisous de Christiane

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:28

    Bonjour ma chère titaimée,


    Les cerisiers en fleurs, représentent vraiment le printemps.

    Un peu comme au Japon...
    ces arbres sont considérés comme le retour à la vie.


    Les fleurs blanches envahissent la nature...
    d'une couleur immaculée.

    Les macros photos nous plongent au sein de la fleur...

    comme si nous étions des abeilles.

    J'ai l'impression de butiner...
    en ayant le nez dedans.


    Le rhododendron est une fleur merveilleuse.

    Un seul jour dans ma vie …
    j'en ai vu des milliers déployées dans la montagne sauvage.

    Le paysage était merveilleux.
    Avec des taches rouges partout.

    Je sais que cette vision florale...
    n'aura jamais plus lieu sous mes yeux.
    Pour la simple raison...
    que je ne retournerai plus en montagne.

    Mais chaque fois que je vois cette fleur...
    ce décor qui semblait irréel et si beau, renaît dans ma mémoire.


    Mai arrive à grand pas.
    Le muguet commence à vouloir montrer ses jolies clochettes.


    Jolies sont les photos...
    de la nature qui s'éveille.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:05

    Et bien c'est bien fleurit chez toi en tout cas c'est magnifique et en prime une jolie cigogne est oui il faut pas oublier que tu es Alsacienne !!!

    Et bien je souhaite que tout ce passe bien pour JC, reste t il longtemps à l'hopital car le mari n'y passe qu'une nuit !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:47

    Bonjour Aimée.

    Le ciel est légèrement nuageux et il ne fait pas très chaud: nous devrions avoir une belle journée.

    Pas de commentaire activé sur mes menus mais seulement sur mes articles.

    Bravo pour ton mari: c'est une opération lourde mais qui lui changera la vie.

    Après notre bronchite (qui s'arrange doucement) et donc notre manque d'appétit, il va falloir regarnir le frigo !

    Bonne journée.

    Gilbert

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:03

    Magnifique floraison partagée, du soleil de bon matin, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:43

    Bonjour ma chère titaimée,

    Magnifiques photos fleuries.

    "" Bonne fin de semaine, après un violent orage, hier.
    Une belle gastro est venue s'ajouter à mes maux.
    Pas facile de courir jusqu'aux WC, avec mes cannes ... Lolll
    Gros bisoux. ""

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:04

    Superbe. Bravo pour ton jardin et tes photos. Mes petites filles arrivent, je serai en pause commentaires pour une dizaine de jours. Bisous

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 04:52
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Aimée, superbe, charmant et bien ordonné!pas de muguet ici, quel dommage, par contre cerisiers et rhododendron. pullulent mais la floraison est terminée depuis au moins 1 mois, fait déjà très chaud ici. Bises, Sylvie
    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 02:56

    Bonjour Aimée

    fort beau jardin

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:54

    Hello Aimée

    A la place de tes magnifiques Rhododendrons , je fais depuis un mois des bouquets de Renoncules chez moi. J'ai aussi le muguet qui pointe son nez. Puis du Lilas mauve et blanc, la glycine, gazanias, petunias, oeillets d'inde, bégonias, ficoide, griffes de sorciere.... mon jardin est deja bien fleurit...

    Bonne nuit

    bizz

    Pat

     

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:24

    Les cerisiers promettent une belle récolte !

    La nature est belle en ce moment , elle commençait à avoir soif ! Un peu de pluie lui a fait du bien !

    Le muguet est aussi en avance . Les quelques brins de mon jardin seront bien avancés le 1er mai .

    Bisous Aimée .

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:58

    Chez nous aussi le muguet est fleuri et sera passé je pense début mai ! Bravo pour ton magnifique rhododendron. Bises. FRANCOISE

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:52

    Bonsoir ma douce amie de cœur

    Il est très joli ton jardin avec toutes ces fleurs, et oui le printemps est une bonne saison.

    Je vois que ton muguet est en fleur, je crois qu'il va y en avoir pas mal cette année, mais c'est pas pour ça qu'il sera moins cher.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :