• Un peu de tout !

     

    De retour sur mon blog !!!

    Il parait que lorsqu'une poule pond un petit oeuf, la saison de la ponte est fini.

    Effectivement depuis....Plus de noeunoeuf

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

     

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    En mars il y avait des caninous près de l'étang.

    Il y avait 1 mâle et 5 femelles.... Hé oui notre caninou est polygame !

    Un peu de tout !

     

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    Maison couleurs originales, sur la route du port de Lacanau-lac en allant vers le port.

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    Boite aux lettres assorties

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    Jolie libellule

    Un peu de tout !

    Pendant nos vacances, petit rapace qui était prisonnier dans la maison.

    Nous l'avons trouvé mort.

    Serait-ce un petit faucon ?

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    Punaise des bois sur la façade.

     

    Un peu de tout !

    Un peu de tout !

    Crapaud qui apprend à nager dans la piscine, ce n'est pas la première fois que nous en trouvons un.

    Ils sont vraiment moche... ( sourire )
      

     


  • Commentaires

    28
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:31

    Bonsoir Aimée, Ca y est ! J'ai bien trouvé ton 2ème blog. Mais pourquoi donc ne veux-tu pas les rassembler tous les 2 -en partageant tes articles en différentes rubriques- ? Tu n'a pas peur de "perdre" des amis blogueurs ? 

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis @bientôt

    Big bisous

    Yzatis

    27
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:23

    Coucou Aimée, 

    Je me trompe ou bien tu n'as pas publié de nouvel article depuis le 26 septembre ? Je ne vois plus rien venir...

    Que deviens-tu ?

    Bon après-midi !

    Bibis de bibis

    Yzatis

    26
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:30

    bonjour Aimée,

    ce midi en faisant mon omelette j'ai pensé à tes poules !! on en avait aussi mais lorsque nous sommes partis le copain les a cuisinées !!!

    bisous

    25
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:31

    Bonjour Aimée, alors tes poulettes n'ont pas refait d'œufs?

    C'est pas bien ça car il va falloir que tu en achètes pour faire

    de jolies tartes aux mirabelles ou aux myrtilles (ce qui est

    mieux et meilleur).

    Bientôt ce sera la saison des plats copieux et chauds,

    potages, fondues, potées etc..

    De quoi tenir un pu la table pendant l'hiver.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    24
    Samedi 10 Octobre 2020 à 21:10

    Bonsoir Aimée. J'aime bien tes photos de la libellule et celles du crapaud. Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:09

    bonjour Aimée

    comme les poules ne peuvent migrer au chaud, leur façon de faire sans doute , elles gardent leur force !! nous sommes rentrés ce matin...

    bisous

    22
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:08

    Bonjour Aimée, et bien plus d'omelette, ni de gâteaux à faire?

    Pas d'œuf pas de dessert .

    Pourtant mon fils qui a des poules en a plein!

    Je vais venir t'en apporter (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    21
    Marie-France
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:01

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos.

    20
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:08

    bonsoir Aimée, merci beaucoup pour ces belles photos, un vrai bonheur

    19
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:30

    Bonsoir Aimée 

    Je ne suis pas d'accord avec toi car je nage souvent avec les gougouilles nom que mes petits-enfants ont donné aux grenouilles et crapauds qui font un bruit particulier quand on mange sur la terrasse. 

    Mes petits-enfants les attrapent en plongeant dans le fond de la piscine et les rejettent dans la mare.

    Malheureusement la piscine est recouverte car bien qu'elle soit à 29 quand je sors je suis frigorifiée.

    Et quand je suis rhabillée je  vais bavarder avec Malik enterrée dans le forêt. 

    Bonne soirée Nadine

     

     

     

    18
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:11

    Je suis d'accord avec toi, les crapauds sont vraiment moches et je n'aime pas en voir mais.............je ne leur fait pas de mal. J'adore ces maisons colorées. Ton caninou est polygame, ce n'est pas grave, il n'est pas le seul (sourire).

    Bon dimanche à vous deux, bises et à bientôt Aimée. Pluie sur la Corse, ce temps est fou un peu comme le monde actuellement.

     

    17
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:57

    bonjour Aimée

    je suis un peu comme les poules moins productive l'hiver, la chaleur va me manquer .

    Pour les boîtes à lettres on devrait en vendre ou les décorer ainsi, ce serait plus sympa à l'entrée des maisons !!

    bisous

    16
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:39

    Bonjour Aimée.

    Le lien ne fonctionne pas:

    http://ma-boite-a-images.eklablog.com/

     

    Tu as mis .com au lieu de .fr

    Possible que ça soit un faucon. Mais, les faucons ont les pattes jaunes. 

    Merci pour le gentil mot sur mon livre d'or.

    Je viens de rajouter un bouton "Contact" 

    Passez un bon dimanche.

    Bise, Michel

    15
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:12

    Bonjour Aimée

    une page fort variée

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    14
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:23

    Originales ces maisons peintes curieusement 

    ça attire le regard ...

    QUE TON WEEK-END SOIT AGREABLE 

    13
    Yzatis44
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:38
    Chère Aimée,
    J'apprécie les pêle-mêle de photos, de plus, très colorés ! J'ai un penchant pour la maison et sa boîte-aux-lettres. Elle est géniale !
    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche automnal. Chez moi, la chaleur est encore présente.
    Big bisous,
    Yzatis
    12
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:15

    Bonsoir Aimée,

    J'adore ta page si colorée et diversifiée ... c'est sympa ces clin d'oeil de par chez toi !

    La pluie s'est invitée chez nous, on a remis le chauffage car la maison a bigrement fraichi ... mais nous apprécions l'automne pour ces jolies couleurs rousses dans la campagne !

    Bisous les amis et prenez soin de vous !

    A plus ! Nicole

    11
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:02

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolis c es clichés, j'aime beaucoup la boite aux lettres originale

    Oui un petit faucon le pauvre

    Je te souhaite un doux weekend avec chez moi la pluie.

    Il en faut un peu mais j'en ai marre, car il ne fait pas chaud

    A bientôt gros bisous à vous deux câlins aux toutous... Jasmine.♥

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 13:06

    Re bonjour Aimée, voilà tu as deux blogs?

    Moi déjà avec un j'ai du mal à suivre car le PC c'est bien

    mais il ne faut pas y rester dessus trop longtemps.

    Pauvre rapace (soit chouette effraie ou hibou car je ne pense pas à un faucon, mais je peux me tromper).

    Pour le crapaud c'est bien il est sympa!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:38

    oh punaise et pauvre petite bête ..... !!!!  kalt em Elsass hit.....

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:25

    bonjour Aimée , ah oui un beau méli mélo et les oeufs de toutes tailles hi hi !  belles maisons ,  pauvre rapace ?  , la libellule j'aime et ... gros bisous beau weekend A+

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:32

    Bonjour Aimée

    Un joli méli mélo avec un coup de ♥ pour la BAL

    sur la mienne c'est un Rouge Gorge ! 

    un Rapace dans la maison, c'est étrange ... je ne sais pas l'identifier

    Il vaut encore mieux trouver un crapaud qu'un serpent dans la piscine .... he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

      

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma chère Aimée

    Oui c'est vrai pour les oeufs des poulettes

    Mr canard a son propre harem lol 

    Ce doit être la maison d'un artiste, c'est bien fait et la deudeuche originale avec son numéro d'immatriculation lol 

    On dirait bien un petit faucon, le pauvre

    Bon samedi , bisous ma chère Aimée

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:08

    J'adore les boîtes aux lettres, trop belles. Bises.

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:12

    Oh que ton "un peu de tout" est coloré, tellement agréable à découvrir, merci tout plein..j'adore le crapautot!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    gazou
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:09

    superbes la boîte aux lettres et les voletsaux multiples couleurs aussi

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:02

    Hello Aimée

    Super la deudeuche...

    bizz

    Pat

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 05:18
    Un billet très coloré. J'aime beaucoup ces boîtes à lettres peintes. Bon weekend et bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :