• Que le nature est belle !

     

    Toujours du nouveau dans la nature.

    Que le nature est belle !

    Bébé chauve-souris

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Fleurs de cactus

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Albizia

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Bignonne

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

    Que le nature est belle !

     

     


  • Commentaires

    22
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:48

    Coucou Aimée, j'espère que tes vacances se passent bien avec ton petit dernier à 4 pattes!

    bisous et à bientôt

    21
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:30

    Bonsoir ma douce amie

    Que faisait-elle là cette chauve-souris lol

    Elles sont belles tes fleurs de cactus, dommage que ça pique.

    Ton albizia est grand dis donc, je n'ai jamais remarqué.

    Ta plante bignone est belle aussi, chez moi elle est plus petite, ça attire bien les fourmis ça.

    Allez je te souhaite de bonnes vacances, gros bisous

     

     

    20
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:39

    Coucou chère Aimée,

    ta chauve-souris est-elle en chocolat? on dirait presque.

    L'autre soir quand j'aérai et qu'il faisait un peu moins chaud l'une d'elle est entrée dans ma chambre et e trouvait pls la sortie, elle était affolée et se cognait partout, je suis partie chercher le grand filet à papillons et quand je suis revenue, elle avait trouvé la sortie, car ça avait fait un courant d'air qui a dû la guider. Les fleurs de cactus je regarde de loin, sinon je finis toujours par me piquer.

    J'aime bien les arbres, l'albizia on a failli en mettre un et ça na poussait pas assez vite pour servir de parasol.

    La bignonne j'en ai à plusieurs endroits c'est assez envahissant.

    Ah c'est beau la nature, bonne soirée douce nuit et bisous.

    19
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:56

    bonjour Aimée

    ne ris pas mais j'en ai peur, je n'ai pas peur d'un gros chien mais des chauve souris oui !! Une année j'en ai eu une au plafond de ma classe, grand branle bas de combat !!!

    bisous

    18
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:04

    Bonjour Aimée, j'espère que bébé chauve-souris n'a pas perdu sa maman, je trouve les fleurs de cactus très belles et colorées, les miens qui sont en pot commencent à faire des boutons (en Lorraine ça vient un peu plus tard)

    passe un bon dimanche, gros bisous

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:14

    Bonsoir Aimée. Ta chauve-souris est une pipistrelle. J'en ai trouvé une chez moi il y a quelques années. Tes fleurs sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:33
    Tes fleurs sont très belles, j'aime beaucoup contrairement à la chauve-souris que je n'aime pas mais à qui je ne ferai jamais de mal. Ton albizia est magnifique. La nature est si belle, en plus lorsqu'on fait le nécessaire pour qu'elle le soit encore plus, que demander de plus ? (3 fois "plus" dans la même phrase, ce n'est pas génial), désolée !!! Bonne semaine à vous deux, bises et à bientôt Aimée.
    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:42

    Et bien de belles fleurs de cactus, moi juste un qui a fleuri, par contre la chauve-souris je n'aime pas ça du tout !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Dimanche 28 Juin 2020 à 19:12
    Bonsoir Aimée waouh magnifique série de fleurs, macros et trop mignonne la chauve souris bisous belle soirée a+
    13
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:14

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce partage fleuri, par contre je n'aime pas les chauves souris une peur bleu.he

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien, tu as passé un bon weekend

    Je te dis à bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Gif Bonne Semaine (51) | GIFS Gratuits PJC

    12
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:32

    Bonjour Aimée

    Tes fleurs sont très belles et je les aime toutes mais par contre je ne trouve pas ce BB très beau ! lol ! Je n'aime pas les chauve-souris mais Bravo pour tes photos !

    J'espère que le petit Radja s'habitue de jour en jour et que tout se passe bien ..... attention qu'il n'aille pas renifler le gros pot de Cactus sarcastic ..... ouille !!! cry

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    11
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:48

    Je n'avais jamais vu de chauves souris de si près ... tes cactées sont de toute beauté Aimée ... un bel environnement fleuri ... La météo a changé, temps gris, des petites pluies de temps à autre mais toujours bien lourde l'atmosphère ... Nous restons chez nous en ce dimanche et tout l'été d'ailleurs mais nous avons le bonheur d'être à la campagne dans un cadre verdoyant et l'on y est bien !

    Bisous à vous deux de notre coin ch'ti !
    Nicole

    10
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:08

    Magnifiques fleurs et cactus que la nature nous offre Aimée

    mais brrr, j'ai peur des chauve-souris !!!

    Bon dimanche ensoleillé,

    Bises amicales à tous les deux

    Christiane

    9
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:44

    Merci ma belle Aimée pour ces magnifiques photos qui m'ont permis de m'évader de la maison (j'ai fait un peu la grasse matinée ce matin), mais là à 10 h je vais chercher mon amie Catalane qui habite à 500 m de chez moi et nous irons nous balader aux Baux de Provence ! Pas mal comme sortie non ? Les photos la semaine prochaine. Plein de bisous.

    8
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:31

    Bonjour ma chère Aimée

    La nature est formidable en beauté, dommage que l'homme l'abîme

    Très très belles toutes ces fleurs, et ce petit bébé tout mimi

    Bon dimanche Aimée, bisous, douces caresses à tes loulous 

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:07
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    C'est vrai que notre nature est belle , surtout quand on prend le temps de bien la regarder 

    Bises et bonne journée 

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 07:30

    Hello Aimée

    Les fleurs de cactus sont magnifiques. La bignone est un grimpant sans souci et sans entretien. Certains magasin comme Botanic la vende avec une garantie car ils savent que c'est impossible à ce qu'elle ne prenne pas ! Peut être pas un bébé mais tout simplement une ratapignata ?

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:39

    La nature offre ses merveilles, j'adore les fleurs de cactus!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    gazou
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:06

    Que de superbes photos !

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 02:39

    Pas une z'aillée que j'adore la chauve souris 

    Mais cela dit

    Oui que la nature est belle 

    Bisous

    Bon dimanche 

    Vendredi 26 juin 2020

    2
    Diab Bruxelles
    Samedi 27 Juin 2020 à 23:06
    Tu peux garder la chauve souris. T’es fleurs sont superbes. Bon dimanche
    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 22:26
    Je préfère les fleurs de cactus superbes à la chauve-souris même bébé. J'en ai peur. Bon dimanche. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :