• Entre Lacanau et ici.

     

    JARDIN

    Entre Lacanau et ici

    Photos faites il y a 15 jours

    Entre Lacanau et ici.

    Fleurs de jasmin avec son délicieux parfum

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.


    Entre Lacanau et ici.
     Jolies gouttes...

    Entre Lacanau et ici.Spirée rose et blanc

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.Laurier rose

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.Hortensias de toute sorte

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    Arbre à papillon ou buddleia

    Entre Lacanau et ici.

    Entre Lacanau et ici.

    *******

    Si la vie n'est qu'un passage,

    Sur ce passage au moins semons des fleurs.

    ***

    Michel de Montaigne

     

     


  • Commentaires

    21
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:06

    Bonsoir Aimée. Je suis revenue voir ta belle collection d'hortensias. Bonne soirée et bisous

    20
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:33

    bonjour Aimée

    je comprends que tu sois débordée, je le suis déjà sans préparatif de départ !! j'ai l'impression de ne pas avancer. En plus avec le nouvel arrivé à la maison vous devez lui consacrer tu temps, pour l'éduquer, le surveiller, jouer avec lui..j'espère que cela se passe mieux avec ses ainés 

    bisous

    19
    Jeudi 25 Juin 2020 à 21:33
    Bonsoir Aimée oui j'ai lu ta news , t'en fait pas ils passent avant tout wouaf wouaf hihihi gros bisous belle semaine à++
    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:01

    Bonsoir Aimée. J'aime beaucoup les hortensias et tu en as de très beaux. Ton jasmin est un vrai arbre et doit embaumer ! Bonne soirée et bisous

    17
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:49

    bonsoir Aimée

    contente de tes nouvelles, j'espère que vous allez bien. Sans doute en train de préparer votre séjour. Pour nous premiers invités ce midi, juste le couple d'amis qui s'occupe de la maison lorsque nous partons. Ils avaient besoin aussi de retrouver le contact...On se téléphonait mais ce n'est pas pareil !!!

    bisous

    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:33

    Bonjour ma belle

    Je viens de voir que tu m'avais laissé ce lien sur mon blog rose  : chez-reve-au-vent-des-rives, il y a belle lurette. (J'ai 6 blogs) j'avais quitté eklablog pour m'occuper de mon forum que j'ai décidé de fermer il y a quelques semaines. Je voulais prendre du temps pour moi !.

    Tes photos sont exceptionnellement belles ! Des coloris ravissants qui enchantent le coeur ! Notre demeure terrestre reste bien la plus belle des demeures quand on en prend soin !

    Je te souhaite une magnifique journée, gros bisou

    Jane

     

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:03
    Re waouh magnifique série de photos et fleurs magnifiques et les macros j'aime+++ gros bisous belle semaine à++
    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:17

    coucou Aimée, c'est un vrai plaisir de se promener dans ton jardin bien fleurit, merci

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:24

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, tu as bien de la chance de les avoir ! Je ne peux en avoir en raison de la forte chaleur et................des vaches sauvages qui mangent tout sur leur passage même lorsque c'est fermé. Je n'ai donc que des lauriers roses, des géraniums et des oreilles d'éléphant car les vaches ne les mangent pas, ouf !!!

    Bonne semaine à vous deux, bisous et à bientôt Aimée.

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:15

    Fleurs magnifiques 

    C'est tellement poétique 

    Posséder un jardin 

    C'est un plus qui apporte le bonheur 

    Lundi 15 Juin 2020

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:08

    Bonjour Aimée

    Un jardin bien fleuri ce n'est que du bonheur pour les yeux 

    Bon début de semaine, bisous chère Aimée

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:19

    Moi, j'ai honte, car cette année je ne me suis pas du tout occupée du jardin (j'étais ennuyée avec la piscine qui avait des fuites, donc je n'ai pas pu tout faire !). Mais je vais m'y atteler, et ton beau billet va m'inspirer (j'espère !!!). Bisous.

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:21

    Bonsoir ma douce amie

    Et oui c'est la saison de prendre en photo toutes ces belles fleurs.

    J'ai un arbre à papillon mais je n'en voit pas souvent des papillons lol

    J'adore les hortensias, chez ma belle sur il y en a un bleu, le mien est rose snifff

    Je te souhaite une bonne soirée, avec de gros bisous

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:32

    Bonjour Aimée

    Que de belles fleurs, j'avais entendu que les fleurs à papillons n'étaient pas bonnes pour la biodiversité et pour les papillons. A Bruxelles on en voit plus dans les jardins ni sur les bords des autoroutes. 

    Sur ma terrasse, j'avais un Laurier rose mais j'ai dû m'en débarrasser car elle prenait trop de place et c'est un jardinier qui et venue la chercher.

    Belle soirée

    Nadine 

     

     

     

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:04

    Que de jolies fleurs!

    Admirons les tant que nous le pouvons...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    gazou
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:42

    Que de belles fleurs ! Chacune mérite que l'on s'émerveille !

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:39

    Hello Aimée

    Les fleurs c'est un enchantement.....J'ai planté un arbre à papillon il y a 2 ans que ma donné ma belle soeur de la montagne. La haut il est magnifique et ca pousse énormément. En bas sur le littoral, il a du mal ? Trop chaud peut etre et toujours pas de fleurs..

    bizz

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:46

    De splendides floraisons, le jasmin est superbe çà doit embaumer .. Les hortensias sont variés mais j'ai toujours un coup de cœur pour les simples "boules"  d'antan.

    Merci beaucoup Aimée pour cette page fleuri qui montre bien que le mois de mai a été bénéfique à la nature.

    Bises pour une douce semaine !

    Nicole

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:42

    Bonjour Aimée

    Tu as de très jolies fleurs, j'aime le Laurier, le Jasmin et la Spirée mais mes préférées du moment sont les Hortensias et les tiens sont particulièrement beaux !

    et j'aime aussi bien sûr le Buddléia sur lequel tu dois avoir des belles visites !

    Une très jolie citation  .... semons des fleurs puisque les sous ne poussent pas ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:28

    Que de belles fleurs Aimée mais pas de papillons sur "l'arbre

    à papillons" lol lol !!!

    Bon dimanche, temps incertain ici ,

    Nous allons nous dégourdir les jambes surtout pour Alain

    en n'oubliant pas le parapluie ..

    Bises amicales,

    Christiane

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:12

    bonjour Aimée

    je ne connais pas ces spirées, c'est très beau, ça forme de jolis bouquets..par contre qu'en est-il du parfum ??

    nos hortensias sont beaux en ce moment, la température encore idéale pour eux, après il va falloir les mettre à l'ombre si les températures montent

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :