• Entre ciel et terre

     

    J'aime la nature

    Chez nous, lever de soleil

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Notre héron factice veille près de l'étang.

    Entre ciel et terre

    Certains endroits du pré des chevaux est particulièrement boueux.

    Entre ciel et terre

    En fin d'après-midi, reflets dans l'étang...J'aime et Bebert aussi !!! Hi ! hi !

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

     

    Entre ciel et terre

    Le soleil est sud-ouest

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Jolies ces lueurs , ces rayons .

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre

    Magnifique chêne

    Entre ciel et terre

    Vue sur une partie du pré , du 1er étage

    Courant janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    27
    Toupinette
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:47

    Bonjour Aimée, il y a quelques temps que je n'arrive plus à suivre les blogs, un peu de démotivation. Aujourd'hui, on a plus de temps même si la situation est grave, il faut la prendre avec philosophie.

    La nature va reprendre le dessus et attendra le retour des promeneurs.

    J'ai moi aussi le héron factice à côté de mon bassin. je l'ai un peu rafraîchi car le soleil abîme les couleurs.

    Bises

    26
    Lundi 16 Mars 2020 à 04:28

    Bonjour  Aimée

    pour une bonne prévision,

    de finir la saison d'hiver,

    il est surtout recommandé

    de généreuses doses de joie,

    des larges sourires sur les lèvres

    et des étincelles dans le regard...

    Bon lundi pour bien commencer

    cette nouvelle semaine et printemps!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    Coronavirus au 15/03

    114 cas dans notre département

    25
    Dimanche 15 Mars 2020 à 22:14

    bonjour Aimée, 

    merci pour ces jolis reflets

    24
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:47

    Merci pour ta visite, on vit confinés en ce moment, dans l'incertitude totale, tu avais des projets de voyage c'est dommage, et nous on a réservé dans un restaurant pour le huit mai, mon mari recevant la médaille de Chevalier de la Légion d'Honneur, on attend les directives de la Chancellerie pour savoir si la cérémonie aura lieu, avant de décommander le resto et l'hôtel pour les proches, bisous, bonne soirée, dans cette galère.

    23
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:31

    par ici on en voit des hérons ...à gogo .... ! belles photos et bonne soirée ...grand soleil et 14°

    22
    Marie-France
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:22

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos prises au lever et au coucher du soleil. Je te souhaite un bon dimanche électoral.

    21
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:11
    Tout comme Bébert, j'aime moi aussi les reflets et tout particulièrement ta photo avec. La nature est bien belle dans le sud-ouest, j'adore !! Non, je ne suis pas chauvine, euh ! peut-être ! (sourire). Bon dimanche à vous deux, bises à +++ Aimée.
    20
    Dimanche 15 Mars 2020 à 05:54

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Bon dimanche dans la douceur climatique mais en restant le plus possible chez soi ...
    Des décision drastiques viennent d'être prises, brutalement !
    Gros bisoux, ma titaimée chérie ♥

     

    19
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:14

    Bonjour Aimée

    a te lire c'est un problème mais dicté par la prudence

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    18
    Dimanche 15 Mars 2020 à 00:03

    bonjour Aimée

    hier impossible de laisser un commentaire et de voir tes photos. J'espère que celui là passera. Au moins vous pouvez sortir un peu...je crois que c'est la psychose en France, on appréhende le retour

    bisous

    17
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:20

    ah Aimée , une nouvelle news ? hi hi  je me régale à revoir ton article et photos ! gros bisous beau weekend  A+  protégez vous bien !!!!  prenez soin de vous ...  a+

     

    16
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:50

    Bonsoir Aimée.

    Nous aussi, il a gelé, ce matin et après, bien belle et chaude journée; nous avons encore déjeuné en terrasse, avant la pluie annoncée lundi.

    Heureusement, mardi est annoncé beau et nous recevons les enfants de mon amie !

    Avec le nouveau traitement, sa douleur du genou est plus supportable.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    15
    gazou
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:13

    Les levers de soleil sont souvent très beaux et on oublie de les regarder

    14
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:21

    coucou Aimée, merci pour ces belles photos

    13
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:53

    Bonjour Aimée

    Il tarde  a venir le printemps, ou alors il est fébrile un peu comme nous  tous

    Superbes tes photos, moi aussi j'aime les levers tout autant que les couchers de soleil.
    je suis pressée d'en voir aussi par chez moi

    Le terrain des chevaux est bien gadouilleux 

    Bon samedi ma douce Aimée, tous gros bisous ♥

    12
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:21

    Quand la nature s'éveille bellement 

    Moi aussi je contemple 

    Bravo à toi pour ce partage 

    Bisous

    Bon samedi 

    11
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:07

    Merci pour ces belles photos !!!

    Tout va bien je supporte assez bien !!

    Bon week-end, bisous

    10
    Samedi 14 Mars 2020 à 05:39
    sylvie

    Coucou ma p'tite Aimée, tu as pris de bien belles photos, un petit rayon de soleil pour faire oublier le reste, j'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup en France ces derniers jours, et comment va la fiancée de Jeep?..tu nous raconteras:) Gros bisous chère Aimée, Sylvie

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:36

    ...que c'est agréable de pouvoir se balader et oublier la triste ambiance du moment!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:36

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolis tes clichés , comme toi j'aime la nature

    Belle soirée et doux weekend

    Gros bisous à vous deux et câlins aux toutous Jasmine.♥

    7
    Sonya 972
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:56
    Ce sont de très belles photos
    J'espère que tout va bien pour toi
    Bonne fin de semaine
    Bisous créoles
    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:50

    Ouah ! tu nous gâtes Aimée avec tes superbes clichés … les reflets dans l'eau sublime et le reste aussi d'ailleurs , le soleil à travers les branches , j'aime !. Eh oui, pour les chevaux çà ne doit pas être facile de leur trouver un coin sec en ce moment .

    Merci Aimée et bon week end à vous deux en ces temps tourmentés !

    Bisous, bisous ch'tis !

    Nicole

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:13

    Bonsoir ma douce amie

    Mes photos préférées ce sont les couchers de soleil, j'adore

    C'est vrai qu'avec cette flotte les chevaux devaient être dans la boue grrr

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:45

    Hello Aimée

    De beaux reflets et de belles couleurs. Y a t'il des poissons (carpes) dans l'étang ? Tu n'as pas peur que le faux héron en attire des vrais ?

    Bonne soirée

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:08

    bonjour Aimée , ah oui magnifiques tes photos et ces lumières du soir waouh  !! et les jeux avec le soleil et +++ !   et merci pour les reflets que j'aime ++++ !  et d'avoir pensée à moi  hi hi  !  gros bisous beau weekend A+ 

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:01

    Génial l'idée du héron factice pour protéger le bassin Aimée ,

    Magnifiques clichés reflets et avec ce beau soleil actuel ....

    Beau partage ....

    et votre voyage en Guadeloupe,

    quand est-il avec ce vilain virus  Aimée ? 

    Prudence, prudence surtout .....

    Bonne soirée à tous les deux

    et bises amicales de Christiane

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:38
    À Cergy j'avais aussi un héron factice pour protéger mon bassin à poissons. Tes photos sont superbes. Bon weekend et bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :