• Des bêbêtes à Lacanau

     

    Je n'aime pas du tout les insectes, à part les papillons

    Il y en a qui sont bizarres...

    Des bêbêtes à Lacanau

     

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Joli papillon

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

    Des bêbêtes à Lacanau

     Horribles les araignées.

    Celle-ci est " kaput "

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 19 Novembre 2019 à 01:30

    Ils sont très jolis tout ces insectes et certains bien bizarres !

    La nature est bien diversifiée !

    Bisous Aimée .

    20
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:59

    coucou ma tite

    oui...oui...j'ai bien vu les prénoms , c'est super gentil de les mettre comme ça ....Je te souhaite une douce soirée ...
    en ce moment en plein dans les travaux chez moi , reste la cuisine et la salle de séjour à finir ....Heureusement qu'on a un peu d'aide , c'est fatiguant !!!
    Je t'envoie plein de gros bisous..

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 23:04

    coucou

    ah ! j'ai reconnu quelques insectes qui sont dans mes arbustes , j'essaye de faire fuir les nuisibles mais avec des produits naturels .....pas toujours facile !!!!...

    Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous

    18
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:56

    Bonsoir Aimée,

    il en faut des bébêtes mais il est vrai que certaines sont un peu répugnantes. Tu en as trouvé quelques-unes.

    Bises

    17
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:58

    Pas bien jolis tous ces insectes et c'est justement ce qui font qu'ils sont mal aimés ... A bientôt peut-être....

    16
    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:34
    Renée

    Les insectes sont sans doute pas tous aimés mais tous utile et on en perd de plus en plus, pas bon pour l'écosystème ça...Bisous

    15
    jm:robert
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour Aimée,

    Voilà de bien belles photos , mais on ne peut pas en dire autant pour certains que moi aussi je déteste comme cette punaise

    Des bêbêtes à Lacanau

    Qui avec les premiers froids s'installe dans les maisons

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:02

     Bonjour  AIMEE

    Un article digne d'Alloween

    Octobre est passé, sans aucun regret

    Novembre a fait son apparition

    tout en gardant le mauvais

    de son prédécesseur pluie, pluie

    une très grande partie de la journée.

    En ce jour de samedi, rien de bon

    dans les annonces météo,

    si ce n'est que la pluie et le vent

    seront de la partie, n'oublier pas

    de sortir avec le parapluie ou le ciré

    Bon samedi et fin de week end!

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    13
    Diab Bruxelles
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 23:08
    Bonsoir Aimée je ne suis pas fan de ces insectes sauf le premier.
    Les tiques je les déteste car mon petit fils a attrapé la maladie de Lime. Bon week-end pluvieux bisous
    12
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 22:11

    bonsoir Aimée , oui toutes ces bébêtes je les aime +++ et les prendre aussi en photos !  merci gros bisous beau weekend  A+

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:43

    Comme toi, les insectes, je suis pas fan..... Bon long w end. Bises. FRANCOISE

    10
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:03
    bonsoir Aimée comme toi je n'aime pas du tout, parfois elles sont petites mais j'en ai peur et par contre je n'ai pas peur des gros chiens !!! la première est très étrange. Bisous
    9
    Mamyariane15
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:05

    Bonsoir Aimée,

    Je n'aime pas du tout toutes ces bestioles !!!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    8
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:01

    Tu as raison Aimée, certaines font peur … tu as bien choisr ton thème pour Halloween (lol) !

    Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité !

    Nicole

     

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:47

    Bonjour ma belle Aimée

    De bébêtes que je n'aime pas trop, beurkkk

    Mais j'en vois aussi (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Petite pensée à nos chers disparus.

    A lundi gros bisous.R.♥

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:14

    Bonjour ma douce amie

    Eh bien tu en vois des bébêtes toi !

    Je n'aime pas ça surtout les punaises car ça puent, mais bon si elles sont dehors elles ne me dérangent pas, je les laisse vivre leur vie

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous 

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:55

    Bonjour Aimée

    Que de grosses bébêtes !!!

    C'est pas non plus ce que je préfère mais je les laisse vivre ....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:51

    Moi, idem, j'aime pas les insectes en règle générale, mais ... j'adoooore les papillons. En ce moment, nous sommes envahis de mouches, c'est affreux. Je ne sais pas d'où elles sortent, et suis pas la seule, dans le village, c'est pareil pour tout le monde ! Allez, bisous, bisous.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:47

    Bravo pour tes photos 

    Je ne suis pas trop fan de toutes ces bebêtes  a part les papillons ..

    Gros bisous Aimee

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:12

    Je suis comme toi, à part les papillons et les coccinelles, le reste  breuhhhhh!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

     

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:00

    La premiere on appelle cela chez nous, une boudrague. Les femelles sont vertes et les mâles marron.

    Voyage annulé, maman vient de rentrer aux urgences de l'hôpital.

    bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :