• Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

     

    Dernière neige du côté de Bordeaux en 1990 / 2001

    Ici la maison et le jardin à Lacanau.

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Ci-dessous, chez nous.

    Nous avions emménagé en 1989 après la fin de la construction de notre maison, je crois que nous n'avions pas encore nos animaux.

    Et beaucoup de travaux ont été fait depuis.

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    A gauche, tithome venait de construire le barbecue,  mais il n'est pas fini.

    Dernière Neige en 1999/2001 du côté de Bodeaux

    Depuis, quelques flocons, mais pas réellement la neige ou très peu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:00

    bonjour Aimée

    toujours du beau temps, si beau que l'aprem j'aime trainer au jardin, au soleil...c'est ça de pris et c'est bon pour le moral.

    Mon homme jardine petit à petit...on a tout notre temps, je n'ai même pas commencé à trier les photos

    bisous

    19
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:08

    Coucou mon amie du bout du monde !

    En vrai bonne canadienne que je suis, j'aime la neige hihihi !

    Chez-moi ils annoncent entre 10 et 30 cm de neige pour ce week end avec de forts vents. Sinon on voit souvent le soleil, mais il fait encore froid.

    Tes photos sont magnifiques, merci beaucoup pour ce partage. Je vous imagine, toi et ton mari jouer dans la neige.

    Prenez bien soin de vous deux et bon week end.

    Gros bisous du bout du monde xxx

    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:36

    bonjour Aimée

    je vois qu'avec le confinement tu as ressorti tes anciennes photos, moi je cours toujours après le temps, je n'arrive pas à m'ennuyer, tant mieux remarque

    bisous

    17
    Dimanche 5 Avril 2020 à 10:40

    Comme on dit, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! je te dis pas en Lorraine, les hivers étaient terribles, je devais creuser des tranchées dans la neige afin que ma petite chienne yorshire puisse faire ses besoins mdr! et à l'époque ça durait plusieurs semaines!

    Bisous du dimanche!

    16
    Dimanche 5 Avril 2020 à 00:51

    Bonsoir ma chère titaimée,

     

    La neige ne tombe plus comme par le passé.

     

    C'est un véritable problème.

    Car aussitôt que celle-ci chute...

    c'est la panique sur les routes.

     

    Le fait de ne plus avoir l'habitude...

    nous rend désarmé, devant le manteau blanc de l'hiver.

     

    Nous ne sommes jamais à l'abri de grosses chutes de neige,

    malgré le réchauffement climatique.

     

    Je me souviens de la chanson d'Adamo:

    - '' tombe la neige....! tu ne viendras pas ce soir....''.

     

     

    C'était encore le temps où la saison froide,

     était bien marquée par des Noël enneigés.



    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. dédé.



    15
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:30

    bonsoir ma belle ,jolies photos , j'espère que tu as passé un bon samedi et que ta journée fut ensoleillée comme le fut la mienne , toujours le confinement mais on en verra la fin si tout le monde reste confiné mais avec combien de drames encore , bon dimanche ,bisous

    14
    Samedi 4 Avril 2020 à 02:19

    Bonjour Aimée

    toujours fort belles les photos de neige

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:51

    Je m'en souviens je bossais encore. J'avais pas mal travaillé à la maison, je n'osais pas trop prendre les routes de campagne pour me rendre chez mes clients. Pour moi, c'était déjà du télétravail. Bises et bon w end. FRANCOISE

    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:30

    bonsoir Aimée , ah oui tu as bien de ressortir tes photos enneigées car en Gironde la neige on ne la voit pas souvent en effet !! , un peu de gel certaines années !  merci pour tes photos ça me fait réver !!!  car encore cette année on a eu des flocons en début de semaine ? mais rien du tout ! on y a cru  hi hi hi   enfin  gros bisous beau weekend A+ 

    11
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:22

    Bonjour Aimée

    Fin 99 début 2000 j'étais au Canada, mon fils était étudiant, je n'ai donc pas vu cette masse de neige, mais j'étais servie là ou j'étais.

    Mon fils nous a amené chez les Amérindiens, ( il m'a fait ce cadeau) nous avons été en montagne, et dormis dans un véritable tipi, avons mangés ce que le l'Indien  prénommé P'ti Loup" de la tribu des Mic-Mac nous a préparé, un délice ...

    Un voyage très neigeux, nous ne pouvions nous déplacer qu'avec des raquettes, magnifique et inoubliable souvenir pour moi. Et pourtant je n'aime pas la neige (ici en France) mais là bas c'était autre chose !

    Merci pour ce partage, cela me montre ce que c'était ici.

    Bonne fin de journée chère Aimée, bisous 

    10
    Marie-France
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:12

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos souvenir et je te souhaite une bonne soirée.

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:26

    coucou Aimée, je te souhaite un bon week end

    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:41

    Bonjour ma douce amie

    Tu reviens dans les années  en arrière  lol

    Les années passent et ne se semblent pas, cette année pas de neige chez nous où très peu, mais tant mieux car je n'aime pas la neige c'est trop galère.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:46

    Bonjour Aimée.

    Voilà bien de la neige !

    Même par chez moi, il y a longtemps que nous n'en avons pas vu une telle couche.

    Concernant les codes: rassures-toi; moi non plus, je ne comprends pas tout !

    Bonne journée sans neige et avec le soleil.

    Gilbert

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:12

    Quelle neige,  il y a bien longtemps que nous n'avons plus une telle couche dans nos rues!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:16

    Bonjour Aimée

    Ah oui il y en avait une bonne couche et tu avais fait de belles photos !

    la dernière neige ici c'était dimanche dernier, le matin à plein ciel mais ça n'a pas tenu !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée et prenez soin de vous

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:08

    Des photos qu'on est content de revoir car elle n'est pas souvent présente !!!

    Tout va bien juste un peu fatiguée !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:13

    Hello Aimée

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 02:48

    Quel bel hiver ce fut 

    J'adore ton salon 

    La table était au frais  yes

    De bons souvenirs 

    Bisous à vous deux 

    Vendredi 03 avril 2020

    1
    Diab Bruxelles
    Jeudi 2 Avril 2020 à 22:50
    De beaux souvenirs


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :