• Comme un poisson dans l'eau

     

    ÎLE  MAURICE

    Océan Indien

     

    Comme un poisson dans l'eau

    Sympa, ces reflets

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    L'eau est tellement claire !!!

    C'était fabuleux, j'en ai vu des poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:38

    Bonsoir Aimée. Ces images sous-marines sont magnifiques. J'ai été à l'Ile Maurice il y a plus de 30 ans. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:55

    Superbes images sous marines ! Bravo Aimée de partager ces beaux moments de la découverte de ces superbes poissons !

    Une chose que je serai incapable de faire , je nage très mal et je n'aime pas mettre la tête sous l'eau !

    Merci de me faire découvrir .

    Bisous Aimée .

    24
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:01

    waouh elles sont superbes ces photos sous marines, j'avoue que je suis fan; tu avais un appareil spécifique en tout cas les couleurs sont superbes. bises.celine

    23
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:51

    Cela me rappelle de magnifiques souvenirs de mes séjours exotiques , dans les lagons, pas besoin d'aller loin pour voir toutes ces beautés ...

    Merci Aimée pour tes superbes clichés colorés .

    Bises de Christiane

    22
    Marie-France
    Samedi 1er Juin 2019 à 15:43

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de poissons et je te souhaite une bonne soirée.

    21
    Samedi 1er Juin 2019 à 13:42

    Bonjour Aimée

    Merci pour ce magnifique partage, super les clichés

    Mais pas pour moi la plongée puisque je ne sais même pas nager

    Bon weekend à toi, là je reste un peu à l'ombre

    En plein soleil plus de 40° je reste à l'ombre

    Gros bisous Jasmine.♥

    20
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:16
    sylvie

    oh que j'aimerais y aller! C'est tellement beau, moi qui cherche une alternative pour cet été, ça pourrait être une idée, rester sur place sans partir ça me désespère..Merci pour ton gentil mot Aimée, mon mari ne va pas se faire opérer finalement, il traine sa papatte mais bon, pour le moment le docteur a dit que ce n’était pas la peine d’opérer, pas de folie avec la papatte donc..Bisous et bon samedi

    19
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:03

    C'est certainement encore plus beau de voir en vrai, j'imagine !! Ce sont de bons souvenirs qui restent ces superbes photos ! Bises. FRANCOISE

    18
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:25

    Bonjour AIMEE

    Enfin, il aura fallu attendre

    le dernier jour du mois de Mai

    pour avoir une si belle journée

    un vendredi de rêve, un ciel limpide

    sans le moindre petits nuages

    dans ce bel univers bleu avec une température

    qui correspond a la belle saison tant attendue!

    Un bon vingt cinq a quinze heures,

    que cette ensoleillement soit pour chacun

    l'accompagnateur de cette fin de semaine ,

    et surtout un moyen de rampe de lancement

    pour que Juin soit in idéal pour tous!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    17
    Samedi 1er Juin 2019 à 02:42

    Bonjour Aimée

    cela me rappel, la mer rouge, et la Martinique

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    16
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:29

    bonjour Aimée

    une île qui est chère à mon coeur, tu le sais, on y a de nombreux amis !!

    et ton homme?

    bisous

    15
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:30
    Un pur delice pour les yeux
    J'aime découvrir les fonds marins
    Douce soirée
    Gros bisous créoles
    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:22

    Il est certain pour moi que les voir en photos c'est très beau car je n'irai pas comme toi dans et sous l'eau... il y a un fossé entre nous... mais je n'ai pas peur en bateau. C'est le contact avec l'eau. il y avait un très beau poisson et deux jambes fatiguées qui maintenant sont en pleine forme, j'espère bisous

     

    13
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:08

    Coucou Aimée Aimée,

    De très jolies photos pour de très jolis poissons. J'adore.

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:44

    Comme ils sont beaux tous ces petits poissons très colorés poursuivis par une jolie sirène

    Belle soirée Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari et caresses aux toutoux

     

     

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:44

    ..j'ai du mal à rester la tête sous l'eau, je préfère les admirer en aquarium.. mais tes photos sont super jolies!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:24

    Magnifiques toutes ces photos, nous n'y sommes pas allés on est resté sur l'île de la Réunion et mon mari le regrette !!!

    J'espère que ton homme se remet tout doucement !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:35

    Bonjour ma chère Titaimée,


    Plonger dans les eaux claires de l'île Maurice, permet de voir une variété de poissons extraordinaires.
    Les couleurs et les formes de ceux-ci sont diverses.

    Avec son tuba, la plongeuse alsacienne est un gros poisson... que les petits regardent sans appréhension.
    En effet, elle n'est pas la prédatrice si redoutée par les petits poissons de ses eaux marines.

    Ils la considèrent comme une jolie sirène...qui ne ferait pas de mal à plus petit que soi.

    Les photos sont superbes.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:32

    Bonjour Aimée

    Des jolis poissons de toutes les couleurs et une sirène qui les poursuit ..... MDR !

    Je suis allée 2 fois à Maurice .... jamais deux sans trois j'espère !!!

    Les photos sont très belles, est-ce le Morne que j'aperçois ?

    Bisous, bonne journée

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:21
    LADY MARIANNE

    de superbes couleurs-
    il faut un appareil spécial que je n'ai pas ! lol
    bisous- belle journée-

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:17

    Magique 

    Ces poissons sont magnifiques

    Merci à toi la sirène du jour yes

    Bisous 

    Bonne journée à vous deux 

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:47

    Coucou Aimée 

    Bravo ..je ne sais pas si je pourrais le faire 

    J'aime ces fonds marins , tes photossont extras 

    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:37

    Ouah, super ! Félicitations Aimée, moi j'ai horreur de mettre a tête sous l'eau ! Mais peut être que si j'avais un "vrai" masque de plongé, je me lancerai ! Je sais que l'Ile Maurice est un vrai paradis, que je ne connais pas bien sur, et dommage. Allez bisous ma belle et bonne journée.

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:15

    Bonjour ma titaimée chérie ♥,

    C'est vraiment magnifique.

    Au début, je n'avais pas compris que les photos étaient les vôtres, alors je les ai regardées à deux fois, c'est trop beau !

    Même les gambettes originales : je ne connaissais pas ces poissons ...

    " Bon jeudi, en espérant que l'ascension soit celle du ☼ dans le ciel !
    Bon courage à ceux qui travaillent, comme ma fille ...
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:15

    Hello Aimée

     

    Me voici de retour de mes vacances sevillannes. Huit jours magnifiques de visites et de soleil. La bas, c’est déjà le plein été avec des températures oscillant entre 34° et 37°. J’ai énormément de photos et de choses à raconter mais pour l’instant, je mettrai mes articles en retard. Je te souhaite une bonne fête de l’ascension ….

    @+

    Bizz

     

    Pat

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 05:10
    Ils sont magnifiques. Comme j'aimerais pouvoir nager parmi eux et les observer comme toi. J'ai besoin de repos, je suis en pause pour une semaine au moins. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :