• Bourdon ?

     

    Une bèbète qui pique !!!

    Bourdon ?

    Vous avez vu...Quelle sale tronche !!!

    Bourdon ?

    Bourdon ?

    Pour butiner, il butine.

    Bourdon ?

    Jamais en place, d'une fleur à l'autre !!!

    Bourdon ?

    Bourdon ?

    Bourdon ?

     

    Il y va..Le nez dedans et le cul en l'air 

    Bourdon ?

    Bourdon ?

     Prenez soin de vous

    A l'abri mes "zamis"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:36

    Bonsoir Aimée. Jolies photos de bourdons sur un rhododendron. J'en ai un dans le jardin, mais il n'a pas encore commencé à fleurir. Bonne soirée et bisous

    19
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:59

    Bonjour Aimée

    Voilà une petite bestiole qui a un gros appétit.

    Jolie série !!!!!

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    18
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:35

    coucou Aimée, merci pour ces belles photos

    17
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:55

    Il s'éclate ! Gros bisous et prenez soin de vous deux. FRANCOISE

    16
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:50

    Ce bourdon donne un spectacle nature à lui seul … merci Aimée de ces beaux clichés … on en a besoin en ce moment … prenez bien soin de vous les amis, je vous envoie les bises de mon coin de campagne ch'ti sous le soleil !
    Nicole

    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:21

    bonjour Aimée , mais non ils ne sont pas méchants ils cherchent qu'à se défendre  hi hi  ! moi j'en ai plus peur , ils butinent mais ne s'occupent pas de nous ,  mes photos sont prisent à 10 cm ... ! tu vois ... elles sont  belles tes photos  merci gros bisous beau weekend A+

    14
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:43

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolis tes clichés de ce pas beau bourdon, oui c'est vrai

    Moi dans mon jardin sur un arbuste plein de coccinelle entrain de....Je mettrais vidéo bientôt...

    Je viens te souhaiter une belle journée...

    A lundi gros bisous à vous deux...Jasmine...♥

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:34

    Je confirme, elle a une sale tête la bestiole mais tes photos sont très réussies.

    Bon week-end à vous deux, bises et à bientôt Aimée.

     

    Photo du jour prise à 10 pas de chez moi.

    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:52

    que du bonheur ....♥

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:10

    Bonjour Aimée

    Il ne te piquera pas, il est bien trop occupé !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, prenez soin de vous

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:45

    IL a de la chance ce bourdon, il peut sortir et butiner partout, alors que nous, nous sommes confinés !!! Allez, on ne perd pas le moral, on résiste ! Bises et bon W.E.

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:36

    Bonjour Aimée

    Pour butiner il butine, il va repartir bien lourd lol

    Ici pas encore de ces tites bébêtes là, les fleurs ne sont pas encore ouvertes, seulement des petites coccinelles qui arrivent et c'est très bien car mes rosiers étaient plein de pucerons , bon appétit les p'tites bêtes 

    Restons chez nous, mais soutenons nous même via le net, la solidarité est de mise ! 

    Bisous Aimée

    Jo

    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:34
    Claudine/canelle

    Coucou Aimée 

    Prends bien soin de toi et des tiens 

    Merci pour ces jolies photos , notre nature nous gâte vraiment 

    Bises 

     

    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:24

    Oh oui la nature nous distrait 

    Et les gourmands sont fidèles au printemps , ils viennent butiner sans se soucier de quoi que la vie nous réserve ...

    J'ai fait qq photos aussi  on a que cela à faire profiter du temps qui passe au mieux faire des photos des petits moments simples de la vie 

    Merci à toi 

    Bisous 

     

    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:05

    Oh voila une nouvelle source de plaisir,  très bonne idée Aimée  merci pour ces superbes photos  bises 

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:53

    ..pas beau mais quel bosseur!

    Bon w-end à tous les deux,

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:48

    Il est beau et, si c'est un bourdon, ce que je pense, ils ne piquent pas ...

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon week end avec une bise glaciale mais du soleil ☼ !
    Toujours dans le stress avec le moral qui ne parvient pas à remonter ni aucune envie de quoi que ce soit ...
     
    Gros bisoux, ma titaimée chérie ♥

     

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:34

    Hello Aimée

    Pensez à tout bien nettoyer et désinfecter ....

    Bon Week end

    Pat

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:43

    Bonsoir ma douce amie

    On dirait qu'il te regarde sur la première photo !

    Et oui c'est bon cette belle fleur alors pourquoi s'en priver

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week-end, bisous

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:35
    Superbes macros. Bon weekend et bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :