• Belles américaines

     

    CUBA en 2002

    De belles voitures américaines qui fonctionnent ou pas.

    Quand elles sont en panne, on les répare sur place la plupart du temps ou pas !!!

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    Toutes ces voitures étaient présentes sur la place du Capitole.

    BELLES  AMERICAINES

    Belles américaines CUBA 2002 1/2

     

    Les bus éléphant

    Belles américaines CUBA 2002 1/2

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    BELLES  AMERICAINES

    Belles américaines CUBA 2002 1/2

    Voilà des belles vieilles américaines.

    J'ai vu des reportages sur la Havane qui a beaucoup changé. Cette ville a été bien mise en valeur.

    Nous y étions du temps de Fidel Castro et le peuple cubain était encore bien en souffrance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:14

    bonsoir Aimée,

    pour les couleurs tu as raison, on a bien bruni, mais pas de coup de soleil, on fait attention, soit sous les arbres soit sous un parasol !! et l'eau est bonne, ça fait plaisir de rentrer dans l'eau sans réfléchir, on y va d'un coup !!

    bisous

    23
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:07

    Bonsoir Aimée. Ce sont de belles voitures qui doivent consommer un maximum d'essence. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:51
    Renée

    J'y étais en 2001 j'avais adoré, nous avons traversé Cuba en voiture de location de part en part et fini a Guardalaca...Bisous

    21
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:59

    superbe ces voitures

    20
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:28

    Bonjour Aimée,

    Bon si j'ai bien compris nous sommes aussi un peu emprunteur de ce joli ordinateur portable par le biais de la liaison du blog .

    Merci pour ses belles américaines qui ont fais rêver ma jeunesse dans le années 1955 ans voir plus en France.

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:27

    Bonjour Aimée

    Moi j'étais à Cuba en 2012 ....... et j'y reviendrais volontiers !!!

    J'avais moi aussi ramené une sacrée collection de ces belles voitures, c'est pas ce qui manque là-bas ......... elles sont bichonnées et ça roule toujours ! lol !

    Merci pour ce rappel

    Bisous,bonne journée

     

    18
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 23:04

    Coucou chère Aimée,

    Notre cadeau de Noël de chacun était converti en chèque au profit de l'Armée du Salut (personne n'avait besoin de rien).

    Belles américaines pour ti hom! et bzl nouvel écran pour lui toujours, comme cela il pourra faire son travail.

    Gros bisous à tous deux.

    17
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:55

    Elles sont belles, ces voitures rétro, et ton cadeau de Noël aussi, bisous.

    16
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:40

    Bonsoir ma douce amie

    Oh moi je ne suis pas fan de voitures pourvu que ça m'amène c'est le principal, mais je reconnais que certaines sont jolies

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:59

    ah oui ça fait drole de voir ces si belles voitures  j'aime +++

    merci pour tes photos en partage ! gros bisous belle soirée A+ 

    14
    Monica-breiz
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:45
    Bon dimanche Aimee

    Je suis une fan de voitures anciennes ou modernes, j aime conduire.
    Un super voyage que Cuba une amie m en a parlé elle a beaucoup aimé
    Bises
    Kenavo
    13
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 00:17

    Bonjour Aimée

    belle mais gourmande en essence

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    12
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:30

    bonsoir ma belle , toutes plus jolies les unes que les autres , difficile à choisir , temps gris encore mais un petit rayon de soleil sur le coup de 16h ,mais un peu froid quand même avec du vent , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:00

    Bonsoir Aimée,

    Merci pour ce partage, j'adore les voitures américaines, elles ont de la classe que les voitures européennes n'ont pas. Mon père avait une voiture américaine une Mercury Meteor. La voiture prenait beaucoup de place quand on se parquait, elle était très confortable. Il n'y avait pas de ceinture de sécurité, puis il a eu une Vauxhall ensuite il est passé à Ford et nous aux voitures françaises. 

    Les voitures américaines sont colorées ce que j'aime bien.

    Chaque fois que les ancêtres sortent nous allons les voir et nous allons aussi au musée Autoworld sur l'esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles.

    Bisous Nadine

    10
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:11

    Ouah ! çà détonne ces américaines dans ce cadre ! mais il faut admettre qu'à une époque elles étaient les reines, nous avions un voisin qui en possédait une et il "frimait" avec , y'avait de quoi !

    Merci de ce partage insolite pour nous Aimée et beau dimanche dans la douceur à tous deux !

    Bisous, bisous !
    Nicole

    9
    Marie-France
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:39

    Bonjour Aimée Je préfère les voituresAllemandes. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 12:23

    bonsoir Aimée,

    je me souviens de ces véhicules, même pas de roue de secours..j.e ne sais pas si c'est encore comme ça, parfois les policiers arrêtaient des voitures pour leur faire prendre des gens qui attendaient sur le bas côté, un covoiturage obligatoire

    bisous

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 05:21

    Bonjour ma titaimée,

    Merci pour les photos de ces magnifiques voitures.

    Bon WE avec des bisoux, ma belle amie chérie ♥

     

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:18

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce magnifique partage, je crois que dans le voyage de Maryline à cuba, elle a du en prendre quelques unes

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien.

    Que vas tu faire ce weekend, moi une balade dimanche si le temps le permets.

    A lundi gros bisous à vous deux jasmine.♥

    Image associée

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:07

    J'aime bien leur côté rétro ! elles sont belles à voir, mais si elles ne marchent pas ou tombent en panne, ça enlève une partie de leur charme. Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:49

    Que de bons souvenirs avec toutes ces belles ...elles etaient si belles !

    Merci Aimée pour ce partage 

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:43

    Il n'y a sans doute plus que là où on en voit encore non?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:27

    Superbe 

    En effet 

    Ces vieilles bagnoles ont encore l'admiration de tous , ça fait rêver 

    Bon weekend 

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:23

    Hello Aimé

    C'est devenu un patrimoine national ces américaines à Cuba. Mais, je reste fidèle à la moto......américaine, cela va de soit ...et à Soso

    bizz

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :